Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mickaël a dit :

Ma solution c'est de n'utiliser les Venom que pour les effets du Venom et d'utiliser mon indétrônable Spider Pen Pro pour presque tout le reste

Tout à fait d'accord, les deux sont parfaits dans leur domaine, faciles à utiliser, performants et toujours prêts.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jean-Jacques (Edler) a dit :

Tout à fait d'accord, les deux sont parfaits dans leur domaine, faciles à utiliser, performants et toujours prêts.

Exactement 🙂

Le fait de justifier de changer le FI des Venom pour moi c'est uniquement si l'on souhaite faire autre chose que les effets proposés par la vidéo fournie avec les Venom en gardant le(s) barillet(s) Venom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 19:35, Clément V. a dit :

A force de casser et de démonter des ITRs je peux vous assurer que récuperer le fil ne demande pas plus de 10 secondes dans les 3/4 des cas, et pas plus de 5 minutes dans le pire du pire du pire des cas. Le fil fourni est parfaitement invisible et relativement solide (c'est sur que le fil fourni avec les VENOMS est bien bien solide)

Je me sens presque un peu honteux de l'avouer après avoir lu si souvent ce genre de commentaires☺️ ... mais je suis loin d'être aussi doué que toi ! 8 fois sur 10 la méthode par aspiration ne fonctionne pas pour moi. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir persévéré, testé différents timings de tapotage à l'arrière, aspirer doucement ou comme une brute, par à-coups... Mais rien n'y fait, le FI reste souvent soigneusement emberlificoté à l'intérieur. Et je suis pourtant du genre méticuleux.

Quant au démontage, pour moi il faut compter au moins une bonne 10aine de minutes. Le temps d'aller chercher la pince à épiler coudée, de récupérer les petits coussinets au bout du barillet qui finissent souvent par jouer les filles de l'air, de re-régler la tension, etc. Bref, travailler certaines routines un peu exigeantes sur la résistance du FI, ça tourne vite au cauchemar...

Alors certes Venom n'est peut être pas une révolution absolue, dans le sens ou le FI restera toujours un matériau plus "capricieux" que les cartes ou les pièces par exemple (gestion de l'éclairage, des casses impromptues...). Mais dans le cadre du (rayez les mentions inutiles) : pas doué/ débutant/ type qui a des gros doigts, je t'assure que cela apporte un confort d'utilisation énorme. Il suffit juste d'enlever le capuchon... Pour moi il n'y a pas photo : le venom est aussi performant qu'un barillet classique tout en étant mieux fini et beaucoup plus facile d'entretien. La question du choix ne se pose même pas en ce qui me concerne.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

j'ai ressorti ces venom, j'ai du racheter comme tout le monde ces élastiques de pêche à prix d'or au moins 12€, j'ai passé 30mn à mettre du fil VECTRA 20€ , et c'est toujours aussi merdique, tu peux jouer 5mn avec, et le fil s'emmêle, le fil casse, les bouchons bloque le fil, alors tu enroule à la main, mais ça se met dans le roulement à Billes et pour terminer les petits clips en plastique ce casse, pour le prix c'est de l'arnaque, heureusement Aliexpress est là!

le seul truc qui vaut le coup ce sont les explications, franchement pour ce tarif 2 bobines de fil et 4 élestiques de rechange n'aurait pas fait de mal.

Moralité écoute Bruno Copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve de plus qu'avec Venom il faut faire du Venom. Il le fait très bien, pas la peine d'essayer de l'adapter à d'autres techniques, d'autres FI ou d'autres élastiques. Ils l'ont déjà testé, d'où leurs choix.
Ils proposent aussi des kits de réparation.
Pour ma part, après des heures et des heures d’utilisation je n'ai à déplorer ni fil torsadé, ni fil cassé, ni élastique cassé. Il est tombé de ma poche, je l'ai perdu et retrouvé, il a été stocké en dépit du bon sens, mais il est toujours fidèle au poste.
Mais je fais du Venom, encore du Venom, rien que du Venom.
J'avais pris également le kit complet, mais je n'ai jamais eu à m'en servir.

Pour l'élastique, le Venom est livré avec une petite bande blanche élastique, qu'il suffit de séparer en brins pour l'utiliser. Evidemment, il ne faut pas l'avoir jeté. Ou alors se reporter à la vidéo explicative, pour s'en procurer.

Kit de pièces détachées :
Deux clips,
Deux fermoirs à visser (pour le bas),
Deux bouchons.

Kit Bobines avec roulements :
Deux bobines vides avec roulement.

Le fil :
60 mètres de fil.

Kit Complet
Deux clips,
Deux fermoirs à visser (pour le bas),
Deux bouchons,
Deux bobines vides avec roulement,
60 mètres de fil.

P.S. : attention aux enfants, ils sont capables de voir une mouche posée sur la Lune.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

P.S. : attention aux enfants, ils sont capables de voir une mouche posée sur la Lune.

😂 

Ces Venom sont des bijoux! Je ne suis pas un expert en FI mais je viens de les recevoir...je le mets dans ma poche...j'improvise des déplacements d'objets devant ma copine et bim IMPACT!!

Vivement que je les associe et que je bosse les routines de fou proposées!

Quelles vidéos!!! Superbe présentation et superbes explications des routines!! Des mecs qui semblent très sympa, qui + est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc intéressant à faire, coller des petites pinces crocodile (extrémité coupée) sur les Venom, à la colle cyano.

Ainsi il est possible de les fixer n'importe où, par exemple à gauche et à droite à l'intérieur d'un vêtement ne comportant pas de poches intérieures.

Ils ne se sont jamais décollés.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 à 17:14, Jean RENARD a dit :

j'ai ressorti ces venom, j'ai du racheter comme tout le monde ces élastiques de pêche à prix d'or au moins 12€, j'ai passé 30mn à mettre du fil VECTRA 20€ , et c'est toujours aussi merdique, tu peux jouer 5mn avec, et le fil s'emmêle, le fil casse, les bouchons bloque le fil, alors tu enroule à la main, mais ça se met dans le roulement à Billes et pour terminer les petits clips en plastique ce casse, pour le prix c'est de l'arnaque, heureusement Aliexpress est là!

le seul truc qui vaut le coup ce sont les explications, franchement pour ce tarif 2 bobines de fil et 4 élestiques de rechange n'aurait pas fait de mal.

Moralité écoute Bruno Copain.

Pourquoi as tu changer d'elastique et de fil?,le materiel fourni d'origine est le mieux.

Pas besoin de changer quoi que ce soit.

Tu as voulu changer et cela ne te convient pas,tu n'as qu'a t'en prendre a toi meme,si tu as lu les nombreuses pages de ce sujet,tu verras que la majorite reste avec le fil d'origine et le meme elastique(tu peux trouver beaucoup moins cher que tes 12 euros soit dit en passant)

Un conseil,reste avec ce qui etait fourni,si tu veux realiser bien evidemment les effets uniquement consacrer au Venom.

Et je ne vois pas le rapport avec ali express

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Pourquoi as tu changer d'elastique et de fil?,le materiel fourni d'origine est le mieux.

Pas besoin de changer quoi que ce soit.

Tu as voulu changer et cela ne te convient pas,tu n'as qu'a t'en prendre a toi meme,si tu as lu les nombreuses pages de ce sujet,tu verras que la majorite reste avec le fil d'origine et le meme elastique(tu peux trouver beaucoup moins cher que tes 12 euros soit dit en passant)

Un conseil,reste avec ce qui etait fourni,si tu veux realiser bien evidemment les effets uniquement consacrer au Venom.

Et je ne vois pas le rapport avec ali express

Je pense qu'il veut parler des copies chinoises, chez ali express. Pour ma part je préfère de loin les originaux, ne serait-ce que par honnêteté envers le créateur et pour que le fonctionnement soit nickel.

Ceux qui veulent changer de FI et d'élastique le font pour réaliser d'autres effets, incompatibles avec les Venom. La solution n'est pas de modifier les Venom (aux risques et périls de l'utilisateur), mais d'employer un autre matériel pour cela (comme Spider Pen, par exemple). Les Venom pour des effets Venom, l'autre matériel pour des effets non Venom. 

  • J'aime 3
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...