Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Sur mes venoms j'ai collé deux pince crocodile pour éviter le basculement dans les manches, ça marche bien je suis content. Mais j'ai changé mes élastiques (les originaux ont pété j'ai vraiment pas de chance je trouve avec mes venoms) ils amènent trop de tension j'ai encore cassé et en lâchant mon fil j'ai obtenu une magnifique perruque et le tout enroulé dans les roulements...

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Venom de Magie Factory

Bonjour, pour faire suite au fil qui se coince dans le roulement, j'ai remarqué qu'en fonction d'une tension trop élevée cela accentue le phénomène. L'inverse bien sur c'est le coincement assuré. J'ai réussi pour le moment à trouver la bonne tension avec mes nouveaux élastiques. Au passage j'ai écouté les conseils de @Mickaël pour les brassards, merci beaucoup, j'utilise des brassards de tennis sans le clip du venom c'est juste excellent. Merci pour le partage.

  • J'aime 1

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincisme a dit :

Au passage j'ai écouté les conseils de @Mickaël pour les brassards, merci beaucoup, j'utilise des brassards de tennis sans le clip du venom c'est juste excellent. Merci pour le partage.

De rien, avec plaisir :)

Je ne sais pas comment tu les clipses ou tu les accroches mais dans l'idéal, il faudrait que tu puisses aussi accrocher les 2 sur le même brassard du même bras pour être en position de repos quand tu ne t'en sers pas et les avoir malgré tout sur toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mickaël a dit :

 

Je ne sais pas comment tu les clipses ou tu les accroches

je coince le venom sans le clip stylo entre le brassard et mon bras, j'oriente correctement le capuchon. Et si besoin on peut prendre le venom et le coincer a coté de l'autre. Personnellement je ne le fais pas car je laisse du mou pour me mettre en configuration (sinon trop tendu à cause de mon élastique), du coup j'aurais du fil qui pendrait.

  • J'aime 1

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Perso,

Je trouve le produit bien.

Mais pas parfait, j'en ai fait les frais hier en presta, le bouchon saute, impossible de le retrouver....

Je me retrouve avec un barillet inutilisable, et vu le prix, ça le fait mal d'en racheter (je parle des capuchons)

C'est ce que je reproche le plus au produit

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Magie Factory propose des kits de pièces détachés. Pour 20€ tu as 2 bouchons et d'autres consommables.

Ça me fait d'autant plus Chi** de racheter des pièces détachées surtout à ce prix là ...

J'ai vu oui, mais les bouchons sautent des fois.

S'ils font une V2, ce serait bien de s'pencher dessus 

Modifié par Amine (Picatrix)

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 14:00, César CHALRET (16 art) a dit :

Magie Factory propose des kits de pièces détachés. Pour 20€ tu as 2 bouchons et d'autres consommables.

oui mais le soucis c'est que tu dois commander pour 35 euros minimum donc pas interessant.

j'ai voulu commander seul une bobine de fil de rechange a 8 euros,impossible a acheter seul la bobine,j'ai ete obliger d'acheter le kit complet a 35 euros.

un peu deg

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...