Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Julien LOSA a dit :

Et le fil ne se bloque pas? (Systématiquement mon fil se bloque avec l'original... 😭 Je dois faire quelque chose différemment c'est pas possible.. :( )

Le fil peut se bloquer si sa tension est faible et s'il passe dans les encoches situées au sommet de la petite poulie.
une goutte de colle se solidifiant bien, dans ces encoches et les blocages disparaîtront. C'est ce que j'ai fait, je surveille les tensions (franches et équilibrées pour les deux) et je n'ai jamais de blocage.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cédric F. a dit :

Bonsoir, j'aurais besoin d'un conseil concernant le fil que je pourais mettre en remplacement de celui vendu avec les venoms.

Je le trouve très/trop visible !

Merci par avance pour votre aide.

Je te conseille de lire le très (trop?) long sujet à propos du Venom dans les Etagères Magiques, cette question a été abordée à de nombreuses reprises, tu y trouveras donc toutes les réponses que tu cherches. Si c'est trop long, un conseil c'est le ctrl F avec comme mot clé Fearson et Mesika qui sont les principaux FI par lesquels celui de Venom a souvent été remplacé.

Bonnes recherches!

Modifié par MagicMax20

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrangement, depuis que je n'utilise que le vectra, cela est bien moins courant.

C'est vrai qu'avec le fi d'origine, il m'arrivé parfois de bloquer.

Je n'ai pas mis de colle pourtant au sommet, mais je ne sais pas... hasard peut être...

J'ai bien graissé les roulements et pas mis de forte tension, juste ce qu'il faut.

Ah, important peut être... je ne le porte qu'au pantalon, très rarement en veste.

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est bien indiqué dans le support média le fil de base se torsade s'il n'est pas tendu. De ce fait il peut se bloquer parfois dans les fentes (donc il faut les reboucher avec de la cire ou de la colle) Apres le vectra classique le probleme est peu voire pas du tout present (pour mon cas). Mais chacun sera plus à l'aise avec une config particuliere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il une idée pour réaliser la mise en place des ITR doublés lorsque l'on est en chemise fermée, en T shirt ou en pull (sans veste en fait) ?

Est ce que ça fonctionne lorsque les deux ITR sont mis sur la ceinture ?

Merci du coup de main.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas (LittleZ0mbie) a dit :

Est ce que ça fonctionne lorsque les deux ITR sont mis sur la ceinture ?

Alors oui tu peux te setuper avec un ITR dans chaque poche de jean et tu auras une ribambelle d'effets qui fonctionneront !

Mais non, tu ne pourras pas faire tous les effets présentés dans les tutos de Venom avec ce Setup là.

Fais des tests, vois si la tension est gérable ou pas...

Personnellement le Setup a 2 barillets n'est pas mon Setup préféré.

Modifié par Mickaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas (LittleZ0mbie) a dit :

Quelqu'un aurait-il une idée pour réaliser la mise en place des ITR doublés lorsque l'on est en chemise fermée, en T shirt ou en pull (sans veste en fait) ?

Est ce que ça fonctionne lorsque les deux ITR sont mis sur la ceinture ?

Merci du coup de main.

Sans veste, il faut avoir un vêtement comportant deux poches sur le devant. Et insérer les Venom comme s'il s'agissait du haut d'un stylo, seuls les agrafes et le capuchon dépassant du sommet de la poche.
Ou bien en haut des poches latérales du pantalon.
Sur la ceinture, pourquoi pas, mais ils seront visibles et s'ils sont cachés le fil risque de ne pas circuler librement.
Dans tous les cas il faut tester.

 

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Attention, il y a ici un même problème (mains sèches) pour 2 domaines différents de la magie (cartes et pièces). Un produit qui ira pour les cartes, n'ira pas obligatoirement pour les pièces et inversément. Personnellement, je ne pratique pas la magie des pièces, et quand j'ai recommandé la crème Atoderm de Bioderma, c'était pour la cartomagie, domaine où je l'ai testée avec succès. Comme je l'ai indiqué dans ce fil de discussion, j'en applique juste sur le bout des doigts, et encore que ceux qui me servent. C'est essentiellement pour pouvoir peler, "culler", distribuer correctement les cartes, des actions qui demandent une certaine accroche. Cela ne me sert pas pour des empalmages de carte où au contraire il faut que les cartes puissent prendre aisément leur position. Je ne mets donc surtout pas de crème dans la paume des mains. Par ailleurs, que ce soit pour les cartes ou les pièces, en plus des recommandations de Thomas en ce qui concerne les types de pièce utilisés, il faut tester les différentes solutions proposées, sachant que ce qui convient à une personne, ne conviendra pas obligatoirement à une autre. J'ai moi-même testé différents produits avant d'arriver à la crème Atoderm que j'utilise pour les cartes.
    • Merci @Alexis BROUARD (Alex Si), je crois que le livre de Nourdine doit prendre la poussière sur une étagère je vais le relire ce soir ! Je crois que la période est hivernale est aussi propice aux mains sèches. D'autant plus que je travaille dans un milieu ou je dois me laver les mains très régulièrement.  
    • J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt."   En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...