Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Woody a dit :

Non. Bon cela étant précisé, une question aux créateurs, pourquoi "Venom" ? Faut-il y voir une référence à quelque symbiote maléfique ? Une résurgence de l'enfance nourrie aux idées de la maison du même nom ?

Bref, juste par curiosité :) .

peut etre en rapport avec spiderman,venom ennemi de spiderman(toile,venom)

je sais pas je dis ca comme ca,ca m'a fait penser a cela direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait; je veux dire la référence à Venom, le personnage de bande-dessinée, autrement dit le symbiote imaginé par Marvel (aka la maison aux idées), en revanche, que le produit fasse aussi référence à la concurrence (SpiderPen) m'avait complètement échappé. Du coup, je comprends mieux pourquoi "Venom". Merci les copains :);).

Bon "Melvin", c'est fait ✔️

"Venom", c'est fait ✔️

"Magic Christian" ah ben non, toujours pas ('tain pourquoi un nom de scène aussi...)

xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce matin j'ai reçu une notif Facebook concernant l'arrivage progressif de contrefaçons de ce produit, je vous mets le message de Benjamin Vianney.

Je ne vois pas sujet sur ce problème donc on sait jamais des fois que certains ne soient pas au courant et même si à la vue des prix de ces fake ça mets la puce à l'oreille. (mais ça peut jouer des tours sur les achats d'occaz 😉)

(je mets le message dans cette catégorie ne sachant pas où la mettre ailleurs)

 

Citation

⚠️ CONTREFAÇONS VENOM ! // ⚠️ VENOM COUNTERFEIT !

▪️Français/French :
Bonjour,
Le produit « Venom Project», crée par la société « Magie-Factory » est victime depuis peu de contrefaçons.
Ces dernières visiblement issues de la Chine, commencent à se revendre dans d’autres boutiques qui participent directement à cette fraude.
Le client achetant « Venom Project » doit s’avoir que « Magie-Factory » et la boutique « Ellusionist » (USA)  sont les seuls et uniques vendeurs du produit.
Par conséquent, toute autre boutique sera automatiquement fabricante ou revendeuse de contrefaçons et participera à une tromperie vis-à-vis des consommateurs, principalement par l’intermédiaire de fausses « promotions exceptionnelles ».
Evidemment, bien que proche visuellement du produit d’origine (packaging et carte d’explication) ces copies sont de médiocre qualité, tant au niveau des finitions que des matériaux employés.
Enfin, « Magie-Factory » conseille aux particuliers souhaitant acheter ce produit d’occasion, d’exiger une facture d’achat d’origine comme preuve, et si le doute persiste de contacter directement les deux seules boutiques vendeuses.

message du groupe FB

https://www.facebook.com/groups/1503279323101827

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Venom de Magie Factory
  • 2 months plus tard...
Il y a 10 heures, Jon Spade a dit :

Bonsoir,

Petite question: Certains ont ils, parmi vous, changé le f** pour du Vectra line de Steve Fearson ?

Si oui, quelles sont vos impressions ??

Bonsoir, je n'utilise que celui ci depuis que je l'ai essayer !!

C'est vrai que c'est un peu moins résistant, mais les effets fonctionnent, avec plus d'invisibilité.

Voilà mon ressentis , pour ma pars ;) .

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jimmy (Wizer33) a dit :

Bonsoir, je n'utilise que celui ci depuis que je l'ai essayer !!

C'est vrai que c'est un peu moins résistant, mais les effets fonctionnent, avec plus d'invisibilité.

Voilà mon ressentis , pour ma pars ;) .

Et le fil ne se bloque pas? (Systématiquement mon fil se bloque avec l'original... 😭 Je dois faire quelque chose différemment c'est pas possible.. :( )

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...