Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexandre et je suis tout nouveau sur le Forum :) !

J'ai fait l'acquisition des Venom il y a quelques mois, avec lesquels je découvre le monde du FI et je souhaiterais avoir un petit renseignement car comme pour certains, je trouve que le fil peut être trop visible pour les effets autres que ceux proposés. J'aimerais par exemple faire "The Ring" de Damien Savina. Quel fil me conseillez-vous pour faire ce tour ? Je vois souvent parler du Spider sujet de Mesika. Sera-t-il assez solide pour soulever une bague ? Puis-je garder les élastiques d'origine ? Merci de votre aide !

 

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexandre M. a dit :

Je vois souvent parler du Spider sujet de Mesika. Sera-t-il assez solide pour soulever une bague

je te conseille effectivement ce fil. pour ce qui est de la lévitation d'une bague cela dépendra évidemment de son poids. Mais en général, une bague style alliance conviendra très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Le petit souci c'est que je n'ose pas trop faire l'acquisition de fil en multi-brins pour ma première commande 😇. Or je crois que le pour le Vectra c'est raté... (Vous me parlez bien de celui-ci Fearson's Vectra™ Line Super strong ?). Donc finalement, soit je tente de faire mon premier achat de FI en multi-brins, soit je me dirige vers le Spider sujet (par contre, je ne le trouve que vendu par paire et sous forme de recharge pour le Tarantula... Est-ce bien celui-là ?)

Concernant les élastiques, comme l'un des deux a cassé (!), j'en ai commandé de nouveaux (Autain 0,61 mm). J'espère qu'ils seront "compatibles" avec le fil Vectra ou le Spider.

Merci encore de bien vouloir éclairer un jeune premier en FI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre M. a dit :

Merci pour vos réponses !

Le petit souci c'est que je n'ose pas trop faire l'acquisition de fil en multi-brins pour ma première commande 😇. Or je crois que le pour le Vectra c'est raté... (Vous me parlez bien de celui-ci Fearson's Vectra™ Line Super strong ?). Donc finalement, soit je tente de faire mon premier achat de FI en multi-brins, soit je me dirige vers le Spider sujet (par contre, je ne le trouve que vendu par paire et sous forme de recharge pour le Tarantula... Est-ce bien celui-là ?)

Concernant les élastiques, comme l'un des deux a cassé (!), j'en ai commandé de nouveaux (Autain 0,61 mm). J'espère qu'ils seront "compatibles" avec le fil Vectra ou le Spider.

Merci encore de bien vouloir éclairer un jeune premier en FI :)

le vectra existe en monobrin (lis le fil de discussion: TOUT est indiqué!!!) il est vendu en Bullet...

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...