Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Le 03/04/2018 à 21:19, Gaetan R. a dit :

Pfiouuuuuuu l'avantage avec le venom et le FI pour les débutants: tu apprends la persévérance et la patience. Je casse sans cesse ce fil, au début c'était pour relier les 2 venom, maintenant c'est dans les techniques

Curieux, je n'ai quasiment jamais de casse et surtout pas en reliant 2 Venom. Les explications de la vidéo sont claires et très utiles.
J'attends quand même le FI XTRA pour voir si on peut l'employer avec des Venom. Et en le colorant en noir.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edler C'est la première fois que je touche du FI, donc je découvre la sensibilité et j'apprends à être délicat avec mes gestes. J'ai du fil Mesika. Mais ça va, avec persévérance j'avance... :)

Oui j'ai vu le sujet du FI Xtra, j'attends de m'y faire avant de poursuivre des achats parce que j'ai tout de même fait quelques dépenses. Et puis je profiterai de mon déplacement à Los angeles pour acheter une recharge de Vectra pour tester ce FI en passant dans un marchand de truc que j'ai trouvé, je prendrai dans le budget souvenir xD

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'utilise encore régulièrement un venom, en tant que barillet simple. Nom de zeus, cet outil simplifie tellement la vie par rapport aux barillets classiques... Rompre le FI n'est plus un drame, ça se répare très facilement. C'est franchement une petite révolution, d'autant plus pour les néophytes, qui cassent facilement.

 

Certes le prix est élevé, mais c'est sans aucun doute le système le plus fiable qui soit. Il n'y a guère que les loops qui soient aussi "user friendly", mais qui sont nettement moins polyvalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonsoir je me permet de re-up le sujet, mais je viens de recevoir mes Venoms et j'ai un petit problème. J'ai essayé de travailler l'effet 'arrêt dans le temps' mais la bague s'arrête toujours extrêmement bas, presque collée à ma main. Elle est pourtant assez légère... j'ai essayé avec une bague encore plus légère (très très fine) elle s'arrête un peu plus haut mais rien de comparable à Arthur qui peut l'arrêter au dessus du 'milieu' de l'espace entre les deux mains en écartant bien les doigts...

Même problème avec l'effet 'remonter le temps', la bague légère ou moins légère n’atteint jamais ma main complètement.

Je dois utiliser une bague encore plus légère ? 

J'ai essayé de changer un peu la tension d'écarter plus les doigts mais j'admet que je suis un peu perdu ,à vrai dire je débute dans le FI. 

Des personnes qui ont eu le même problème que moi ou qui savent comment m'aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jonathanlemagicien a dit :

Bonsoir je me permet de re-up le sujet, mais je viens de recevoir mes Venoms et j'ai un petit problème. J'ai essayé de travailler l'effet 'arrêt dans le temps' mais la bague s'arrête toujours extrêmement bas, presque collée à ma main. Elle est pourtant assez légère... j'ai essayé avec une bague encore plus légère (très très fine) elle s'arrête un peu plus haut mais rien de comparable à Arthur qui peut l'arrêter au dessus du 'milieu' de l'espace entre les deux mains en écartant bien les doigts...

Même problème avec l'effet 'remonter le temps', la bague légère ou moins légère n’atteint jamais ma main complètement.

Je dois utiliser une bague encore plus légère ? 

J'ai essayé de changer un peu la tension d'écarter plus les doigts mais j'admet que je suis un peu perdu ,à vrai dire je débute dans le FI. 

Des personnes qui ont eu le même problème que moi ou qui savent comment m'aider ?

 

Quel est le poids en grammes de ta bague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jonathanlemagicien a dit :

Je n'ai pas de balance très précise (j'utilise celle de la cuisine) mais la première bague affiche 2/4g (ça change sur l'écran sans interruption). La deuxième bague affiche 1-2g.

Non c’est pas un pb de poids, moins de 3g ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jonathan ;) 

A mon avis si la bague dessent au niveau de tes doigts lors de l'arrêt dans le temps c'est que les élastique doivent être trop grand, que la tension n'est pas assez importante pour pouvoir retenir le poids de la bague, en gros la bobine n'est pas retenue par l'élastique donc elle se déroule toute seule.

Va sur le groupe facebook de venom, il ont poster une vidéo explicative pour pouvoir refaire un élastique de la bonne taille et n'hésite pas a le tendre comme il faut quand tu suis la vidéo !

Ou alors c'est qu'il y a trop de mous dans les venoms, quand tu est en position d'arthur les élastiques sont enroulé ou il pende ? 

  • J'aime 1

bio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bio a dit :

salut jonathan ;) 

A mon avis si la bague dessent au niveau de tes doigts lors de l'arrêt dans le temps c'est que les élastique doivent être trop grand, que la tension n'est pas assez importante pour pouvoir retenir le poids de la bague, en gros la bobine n'est pas retenue par l'élastique donc elle se déroule toute seule.

Va sur le groupe facebook de venom, il ont poster une vidéo explicative pour pouvoir refaire un élastique de la bonne taille et n'hésite pas a le tendre comme il faut quand tu suis la vidéo !

Ou alors c'est qu'il y a trop de mous dans les venoms, quand tu est en position d'arthur les élastiques sont enroulé ou il pende ? 

Bonjour,
Pas besoin de changer l'élastique pour augmenter la tension. Elle se règle facilement.

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...