Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Akim'Agic a dit :

Bonjour j'ai toujours mon fil qui ce coince sous le roulement de plus j'ai toujours du bruit quand je déroule le fil.

J'ai contacté le site jamais eu une seul réponse pas super ravi du service après vente.

Pour le fil qui se coince, vérifie d'abord que le roulement est bien emboité jusqu'au bout, afin de ne pas avoir de sur-élévation de la bobine (J'ai du démonter le mien et nettoyer doucement l'axe avec la pointe d'un couteau car j'avais un léger "jour" qui me provoquait la même chose que toi)

Pour le bruit, une goutte d'huile de machine à coudre ( parfois on reçoit aussi cette huile en petite quantité avec les rasoirs électriques )

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akimmagic : J ai également pu constaté le silence de leur service après vente. Ils ne répondent pas aux messages en cas de problèmes. Très moyen pour une boutique qui se vante de son SAV et qui vend du matériel assez onéreux. Malgré la qualité de leur matériel, ma confiance de consommateur et de magicien ne leur ait plus accordée.

Modifié par jim03700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, franchement je te les conseille. Ils te permettent des faire des test à gogo. Casser n'est plus un problème. Moi aussi mon fil se coince sous le roulement car il y a trop de fil pour moi. Pour le sav passez par fb j'ai eu des soucis avec leur site également. Je pense que leur plateforme n'est pas comptatible avec certaines messagerie (déjà eu ce probleme avec d'autres). Je ne fais pas l'avocat du diable mais ils étaient prêt à me renvoyer mon colis alors que je n'avais rien recu. Essayer via fb 

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Nous voyons avec regret que notre SAV n’arrive pas à satisfaire tout le monde.

Ayant conscience de plusieurs semaines de ce problème nous avons dernièrement fait appel à une personne afin de nous aider sur cette partie.

Pour tout vous dire, nous recevons énormément de sollicitations à propos :

  • Du fil,
  • Des élastiques,   des effets,
  • Du transport...

Cela représente beaucoup de mails par semaine (rançon du succès, j'imagine) et face à cette forte demande, nous avons mis en place une méthodologie pour pouvoir y répondre. Malgré tout, nous déplorons le fait que certains mails passent en SPAM ou tout simplement à la trappe. 

À noter également qu'une grande majorité (pour ne pas dire la totalité) des demandes que nous recevons sont évoquées dans les vidéos explicatives, mais aussi sur les PDFs que nous mettons à disposition sur le site ou se trouve la vidéo d'explication.

Pour autant, si vous n'avez pas de réponse sous quelques jours, nous vous invitons à nous joindre sur la page FB ou exposer votre problème sur le groupe secret dédié (que nous avons ouvert dernièrement).

Encore, une fois nous sommes vraiment désolés que ce service ne soit pas à la hauteur de vos attentes ni même de nos espérances. Sachez que nous nous efforçons à nous améliorer sur ce sujet.

Pour finir, un grand merci pour votre confiance et à très vite pour de nos nouveaux projets à partager avec vous ;)

  • J'aime 5

La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art.
https://www.keyofmagic.com/
https://www.facebook.com/romainkeyofmagic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 09:32, samuel a dit :

OK bon vous me faites tous peur, visiblement beaucoup de problèmes avec le SAV ainsi qu'avec le gimmick...

Je crois que je vais repartir sur un barillet classique car vu le prix si il n'y a même pas un SAV compétent non merci

Merci Erween pour tes précisions!

Fais donc comme çà, on sera moins nombreux à s'en servir :D:D Franchement... c'est du super matos.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai revendu car après tentative, le FI n'est pas pour moi. Mais, super matos et super équipe qui m'ont toujours répondu et même gentiment fourni une petite longueur d'élastique quand il a pété.

Et comme @Romain Key l'a dit, j'imagine que le 90% des requêtes peuvent être élucidées par ceux qui les créer. Suffit simplement d'écouter, de réécouter au besoin. Les réponses sont pour la plupart dans les vidéos et PDF, sans compter celles sur le forum.

  • J'aime 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...