Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

C'est simple : on glisse le Venom dans l'étui et on referme le couvercle. Puis l'étui dans une poche.
Je ne vois vraiment pas où est le problème.
C'est pour le protéger et éviter que la boulette de cire n'attache dans la poche.

À moins qu tu imaginais utiliser le Venom ainsi. Mais non, c'est juste pour le transport. Il faut ensuite l'extraire et le placer là où il faut, pour l'utiliser.

En tout cas cet étui est beau, en plus d'être pratique.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Edler a dit :

C'est simple : on glisse le Venom dans l'étui et on referme le couvercle. Puis l'étui dans une poche.
Je ne vois vraiment pas où est le problème.
C'est pour le protéger et éviter que la boulette de cire n'attache dans la poche.

À moins qu tu imaginais utiliser le Venom ainsi. Mais non, c'est juste pour le transport. Il faut ensuite l'extraire et le placer là où il faut, pour l'utiliser.

En tout cas cet étui est beau, en plus d'être pratique.

Edler a tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Edler a dit :

À moins qu tu imaginais utiliser le Venom ainsi. Mais non, c'est juste pour le transport.

Ah d'accord, je pensais que vous parliez d'utiliser Venom, alors logé à l'intérieur de cet étui bizarre. Mais du coup, si c'est uniquement pour le transport, je ne vois pas l'avantage. Je garde le Venom dans la boite d'origine, je n'ai jamais eu aucun problème durant le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mh1001 a dit :

Ah d'accord, je pensais que vous parliez d'utiliser Venom, alors logé à l'intérieur de cet étui bizarre. Mais du coup, si c'est uniquement pour le transport, je ne vois pas l'avantage. Je garde le Venom dans la boite d'origine, je n'ai jamais eu aucun problème durant le transport.

Je n'utilise qu'on seul Venom, la boite est donc trop grosse à mon goût :) 

Mais je t'avoue que je pourrais m'en passer. 

 

 

Mais c'est tellement stylé que je le garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Quand je regarde les vidéos, c'est trop ouf comme effet je trouve. Mais je vais patienter avant de me lancer là dedans, j'ai jamais fait de fil ... J'ai bien peur que ça soit trop compliqué sinon :D

C'est tellement vaste la magie que je vais me contenter de prendre mon temps et de voir toutes vos vidéos en action.

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaetan593 a dit :

Hello tout le monde,

Quand je regarde les vidéos, c'est trop ouf comme effet je trouve. Mais je vais patienter avant de me lancer là dedans, j'ai jamais fait de fil ... J'ai bien peur que ça soit trop compliqué sinon :D

C'est tellement vaste la magie que je vais me contenter de prendre mon temps et de voir toutes vos vidéos en action.

N'aie pas peur de faire du fil, fils, sinon tu vas filer un mauvais coton. Il suffit de ne pas perdre le fil conducteur, sans franchir le fil rouge. Et au fil des jours, de fil en aiguille, tout se passera bien, ton spectateur fera une drôle de bobine, sans avoir eu l'impression de s'être fait embobiner.
Contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas cousu de fil blanc. Et si tu as un problème, passe un coup de fil, ainsi tu ne perdra pas le fil d'Ariane, même si tu éprouves un peu de fil à retordre.
Il ne faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre, pour faire du FI. Et en cas de problème, tu pourras toujours filer à l'anglaise.

  • J'aime 3
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edler a dit :

N'aie pas peur de faire du fil, fils, sinon tu vas filer un mauvais coton. Il suffit de ne pas perdre le fil conducteur, sans franchir le fil rouge. Et au fil des jours, de fil en aiguille, tout se passera bien, ton spectateur fera une drôle de bobine, sans avoir eu l'impression de s'être fait embobiner.
Contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas cousu de fil blanc. Et si tu as un problème, passe un coup de fil, ainsi tu ne perdra pas le fil d'Ariane, même si tu éprouves un peu de fil à retordre.
Il ne faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre, pour faire du FI. Et en cas de problème, tu pourras toujours filer à l'anglaise.

Hello Edler,

Je te remercie pour ton message magnifiquement bien écrit sur le fil ! Magnifique !

Merci pour ton encouragement. C'est plutôt dans un sens où je me mets à la magie, je ne fais ni cartomagie, ni mentalisme. Pour l'instant, je fais que de l'hypnose. J'ai commandé abc des cartes de Molina pour commencer quelque part, et vais surtout acheter des livres sur le mentalisme (C'est la discipline que je préfère). Et du coup, c'était surtout dans le sens vu que je ne fais rien du tout du côté magie, je me disais que c'était trop de commencer par un Venom. Mais avec ma soif d'apprendre, je suis certain que ça peut le faire.

D'ailleurs, j'avais lu quelque part que ce produit est tout aussi intéressant pour un débutant

Je vais méditer, j'attends mon dvd et d'ici là j'aurai peut-être craqué xD

Excellente soirée à toi

 

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...