Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 10 minutes, lilyjane13 a dit :

J'ai quand meme halluciner en lisant son message tout de meme.

C'est vrai que son dernier message ne respire pas la classe non plus. En même temps, tu penses qu'il y a fumée sans feu ? Comme on dit souvent. Si tu ne l'as pas remarqué, ce n'est pas la 1ere fois que quelqu'un ici se fait violemment éclabousser la figure par des membres habitués du forum, je me souviens de beaucoup de cas similaires ici. Dont notamment quelques Youtubers dont je me rappelle encore. Ce que je veux dire, c'est que ça me fait pas plaisir de voir ce genre d'attitude sur ce forum. Après, les gens font ce qu'ils veulent. Si j'en ai marre d'ici, un jour, je cesserai de fréquenter le forum, sans rien dire. C'est pas un drame pour moi, et je suis pas non plus un élément important sur VM, de toute façon, donc pas de regret. Mais là en tout cas je ne fais que rappeler d'un fait que j'ai vu plusieurs fois ici.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mh1001 a dit :

Bah, par exemple, pourquoi pas poster des vidéos sur des routines encore non décrites dans la vidéo de Venom ? Genre, pour aider les débutants en herbes comme moi, qui pourront en prendre de la graine. Je fais pas grand chose avec depuis que je l'ai. Un ou deux effets flash, type PK, et rien qui casse les pattes d'un canard (même si en principe je tape pas les canards, ils sont tellement mignons - mais moins que ma girafe).

Bonne idée. Pour ma part je ne continuerai pas plus avant cette discussion, c'est stérile et inutile.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mh1001 a dit :

Ce que je veux dire, c'est que ça me fait pas plaisir de voir ce genre d'attitude sur ce forum.

Disons que ce genre d'attitude se manifeste souvent en réaction à de l'arrogance émanent d'un membre ayant manifestement peu de recul sur la chose, ce qui était vraisemblablement le cas ici (dixit "La lévitation ne m'a jamais spécialement attirée et je ne la pratique pas").

@Rudolph, sans animosité, ce qui a provoqué de vives réactions est plus le fait que ton propos soit "un peu maladroit" que sur le fond (je pense). Par exemple quand tu évoquais le fait qu'ajouter un système était "tout con à faire", je t'avoue que je me suis un peu marré intérieurement, mais d'autres ont réagi différemment... Chacun ses vices, moi c'est quand je lis des bêtises sur les chapelets que ça me titille... Bienvenu sur VM! ;) 

Modifié par TanMai
  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, passons à un autre sujet, c'est sûr que j'ai peut être été maladroit, et j'en suis désolé mais si on doit prendre des patins, faire attention à ne choquer personne à chaque fois qu'on poste un message, il n'y a plus d'échange ...
Par contre, là j'ai été cool, la prochaine fois peut être moins

bonne soirée à tous, et bon live pour les VIP, moi j'y vais

 

Modifié par Rudolph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Wearz a dit :

Pour les effets moi j'arrive a faire presque tout les effets du SPpro et des tarantulas, bien sur il faut modifier qq détails dans les routines mais c'est faisable (si ça peut vous donner des pistes 😉)

Tu arrives a faire le zéro gravity bill?

Mon venom est monté en double j'ai pas envie de le défaire si oui faut que     j 'en trouve un 3eme ;) j'ai essayé en double ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jayce a dit :

Tu arrives a faire le zéro gravity bill?

Mon venom est monté en double j'ai pas envie de le défaire si oui faut que     j 'en trouve un 3eme ;) j'ai essayé en double ça marche pas

Oui j'y arrive mais jy ai mis un fil plus fin et changer l'élastique , et je ne peux pas placer l'itr aussi haut car sinon trop de tension ( je le place haut niveau des poches de jeans au lieu du milieu de la chemise ) et du coup l'élastique casse . Oui moi aussi j'ai eu du mal à faire divorcer mes venom mais je me rend compte que j'ai beaucoup plus d'effets à faire en utilisation simple que en les liants ( même si je suis fan des effets d'arthur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...