Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 32 minutes, TheMisteryMagic a dit :

Merci pour vos critique's ! Je vais me laisser tenter du coup ! 

Je suis curieux de connaître le résultat pour ceux qui ont remplacer leur fil par du Vectra :-)

Je vais recevoir mon fil vectra dans la semaine que je mettrai sur les bobines venom, je testerai tout ça et ensuite je vous donne mon avis personnel :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
il y a 26 minutes, Rudolph a dit :

OK, merci, je vais voir ça alors ... mais je dois déjà acheter les Venom et me rencarder sur le FI, jamais essayé ...

 

Ouais c’est sûr après c’est très facile et le fait d’avoir deux venoms liés  ensemble permet d’entre plus serein surtout quand on est débutant, perso c’est un de mes meilleurs achats en magie de 2017 et je le regrette pas du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de recevoir mon venom aujourd'hui et patatra ça commence par une cata. Je vous explique : suite à un incident dont je ne comprend pas l'origine (j'ai juste tiré un peu de fil plusieurs fois et laissé rembobiné),  le petite boulette de cire s'est détachée.

Bon, jusque la rien d'extraordinaire, sauf qu'en tirant le petit bout de fil pour la remettre en place, la bobine semble avoir commençé à se dévider...et je me retrouve avec un amalgame de fils dont je ne sais plus quoi faire.

Bon, finalement j'ai recommandé une tête pour l'itr...

 

Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas avoir compris quelle erreur j'ai pu commettre.  Si quelqu'un à une idée...

 

 

 

 

Modifié par nomagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...