Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Comme je l'ai dit sur Youtube, je préfère montrer un effet que j'utilise tout le temps plutôt que de me forcer quelque chose que je ne fais pas :)

La force du Venom, c'est sa polyvalence, ce serait idiot de le limiter aux effets d'Arthur ;)

Chacun voit midi à sa porte et je ne porte aucun jugement sur ceux qui ne font que les effets de la vidéo du Venom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

oui je suis assez d'accord avec ça!

il y a 2 minutes, Alex' a dit :

La force du Venom, c'est sa polyvalence

Justement, moi je n'attends qu'une chose c'est qu'ils le vendent à l'unité pour en avoir aussi un en barillet simple et les deux autres couplés! ;) 

car pour le moment je les marient et divorcent sans cesse! Lol  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lilyjane13 a dit :

je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas les effets du venom,tu le dis toi meme dans la video que les effets sont enormes,d'ou mon interrogation.

Ce n'est pas ma magie, pas les effets que j'aime faire :) Dis donc, ça a l'air de vachement te perturber, flatté que tu m'accordes autant d'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, ne prends pas la mouche, il faut savoir que tu demandes que l'on t'aide pour ton super site, car tu nous sollicites dans toutes tes videos:

"Bonjour à toutes et à tous ! Le lien pour retrouver mes tours en vente "

"Bonjour à toutes et à tous ! Vous pouvez retrouver et faire un don sur ma page Tipee"

PS: J'ai participé à TIPEE pour toi, et j'ai acheté de nombreux tour suites à tes avis !

Il est donc normal que l'on te demande un retour!

Parfois je te colle des pouces rouges, quand tu fais passer la vente avant la passion, ou le produit.

Je ne suis qu'un petit "INTERNAUTE", j'adore ton site, c'est super, mais on voit très bien quand tu fais les choses à l'arrache, ou que tu n'as pas envi de développer sur un produit.

Moi, je fais des vidéos aussi, je suis pas du tout à ton niveau de compétence et loin derrière, j'ai peu d'abonnés et je leur demande rien. Mais j'adore les critiques, mêmes négatives car aux échecs c'est en perdant que l'on apprend à être plus fort.

Retour sur le sujet: VENOM

VENOM aurait mérité plus d'honneur de ta part, vu ta position on face aux entreprises qui savent l'impact que tu as sur les ventes, et les produits dont tu peux disposer à ces faits.

"BISOUS BISOUS COMME TU DIS SOUVENT"

  • Haha 1

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la mouche car même après le fait que je fournisse une explication, les gens ne sont pas satisfaits ;)

Je fais avant tout ces vidéos pour me faire plaisir et faire découvrir des produits aux gens, pas pour satisfaire le fait que untel veut que je fasse l'effets à deux Venom :D

Mais je comprends vos remarques et j'essaie de les prendre en compte un maximum !

Bref, je retourne faire léviter ma pièce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Je prends la mouche car même après le fait que je fournisse une explication, les gens ne sont pas satisfaits ;)

Je fais avant tout ces vidéos pour me faire plaisir et faire découvrir des produits aux gens, pas pour satisfaire le fait que untel veut que je fasse l'effets à deux Venom :D

Mais je comprends vos remarques et j'essaie de les prendre en compte un maximum !

Bref, je retourne faire léviter ma pièce :P

J'ai juste ete decu de ta demo avec la piece,(rien de bien impressionant)j'ai le droit non 

Je le repete,ca ne fait pas honneur au venom.

C'est tout,tu aurais fait l'effet du voyage de la bague,je n'aurais rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chepa a dit :

Hello!

oui je suis assez d'accord avec ça!

Justement, moi je n'attends qu'une chose c'est qu'ils le vendent à l'unité pour en avoir aussi un en barillet simple et les deux autres couplés! ;) 

car pour le moment je les marient et divorcent sans cesse! Lol  

Pareil au pire on l'achète et on en prends un chacun lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chepa a dit :

Justement, moi je n'attends qu'une chose c'est qu'ils le vendent à l'unité pour en avoir aussi un en barillet simple et les deux autres couplés! ;) 

C'est très facile, il suffit de trouver quelqu'un d'autre d'intéressé et de garder chacun un seul Venom, en partageant le prix. C'est ce que j'ai fait et cela fait deux heureux.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...