Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Refaites un tour sur le lien des explications du Venom, il y a du nouveau: des infos complémentaires, de nouveaux liens pour de meilleurs élastiques, une docu sur le FI par un VMiste... Parfois la meilleure source d'info vient de la base elle même.

 

Modifié par MagicMad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MagicMad a dit :

Hello tout le monde,

Refaites un tour sur le lien des explications du Venom, il y a du nouveau: des infos complémentaires, de nouveaux liens pour de meilleurs élastiques, une docu sur le FI par un un VMiste... Parfois la meilleure source d'info vient de la base elle même.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alex' a dit :

Quelqu'un à la référence de l'écharpe d'Arthur ? Je ne la trouve pas :(

Concernant les élastiques, depuis la sortie du projet il devient difficile de trouver des élastiques de la marque Preston Innovations dans les diamètres recommandés dans le support vidéo.

Tirer du pdf venom,comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer ces 84 pages... le fil Venom d'orgine est une sorte de Vectra x2 scène qui convient à Arthur mais pas à tout le monde dans des conditions de performance normales jour..... et la solution idéale serait de mettre du Vectra standard pour le meilleur ratio solidité/invisibilité pour faire les effets Venom.... 

Le probleme que j'ai pour l'arret dans le temps ou le voyage horizontal avec le vectra c'est que le fil casse pendant que j'arme.... c'est a dire quand ma main droite doit tirer du fil vers la droite facon Arthur.... après il y a moyen pour pas que ca casse si je fais tres tres attention.... mais là je pense qu'on perd l'intérêt du Venom si on devient trop précieux dans les mouvements préparatoires....

 

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frenchdrop91 a dit :

Donc pour résumer ces 84 pages... le fil Venom d'orgine est une sorte de Vectra x2 scène qui convient à Arthur mais pas à tout le monde dans des conditions de performance normales jour..... et la solution idéale serait de mettre du Vectra standard pour le meilleur ratio solidité/invisibilité pour faire les effets Venom.... 

Le probleme que j'ai pour l'arret dans le temps ou le voyage horizontal avec le vectra c'est que le fil casse pendant que j'arme.... c'est a dire quand ma main droite doit tirer du fil vers la droite facon Arthur.... après il y a moyen pour pas que ca casse si je fais tres tres attention.... mais là je pense qu'on perd l'intérêt du Venom si on devient trop précieux dans les mouvements préparatoires....

 

impossible si tu as 2 venoms montés qui te donnent du mou de chaque côté...et sinon c'est que ta bague accroche ou a des arrêtes trop coupantes...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, frenchdrop91 a dit :

Donc pour résumer ces 84 pages... le fil Venom d'orgine est une sorte de Vectra x2 scène qui convient à Arthur mais pas à tout le monde dans des conditions de performance normales jour..... et la solution idéale serait de mettre du Vectra standard pour le meilleur ratio solidité/invisibilité pour faire les effets Venom.... 

Le probleme que j'ai pour l'arret dans le temps ou le voyage horizontal avec le vectra c'est que le fil casse pendant que j'arme.... c'est a dire quand ma main droite doit tirer du fil vers la droite facon Arthur.... après il y a moyen pour pas que ca casse si je fais tres tres attention.... mais là je pense qu'on perd l'intérêt du Venom si on devient trop précieux dans les mouvements préparatoires....

 

Il faudrait que tes 2 venoms quand ils sont accroches avant de faire l'effet aient du mou,il faut que tes elastiques ne soient pas torsades mais rectiligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ma peau sèche qui fait que le fil casse...

 

Les frictions que le fil vectra fait sur les doigt, quand j'arme pour le voyage horizontal de facon bourrine comme Arthur c'est sur que ca casse...

 

Meme par fois pour l'arret dans le temps quand je dois prendre la bague (main gauche deja prete) et lever la main droite... la main droite à ce moment doit prendre du fil supplementaire qui frotte forcement sur le pouce et petit doigt de la main gauche, et là aussi paf, ca a tendance à casser....

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil est vraiment cassé, ou bien c'est le nœud qui ne tient pas ? Cela m'est déjà arrivé quand les extrémités du nœud sont coupées trop court. De plus, il y a une façon de nouer le fil qui est expliquée dans la vidéo, afin que le nœud soit solide.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Edler a dit :

Le fil est vraiment cassé, ou bien c'est le nœud qui ne tient pas ? Cela m'est déjà arrivé quand les extrémités du nœud sont coupées trop court. De plus, il y a une façon de nouer le fil qui est expliquée dans la vidéo, afin que le nœud soit solide.

J'ai testé du vectra classique, ca casse aussi, il faut être très minutieux. Peut convenir à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...