Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Idem pour moi.

C'est bien la même commande de FI Fearson Vectra Line chez MDT, que je pensais recevoir en bobines et que j'ai reçu en écheveau de brins entremêlés, à détresser. C'est faisable, mais pénible. Et combien de casse ou de perte ? Quand on tire un fil le reste est tout entortillé. Je trouve surprenant, à notre époque, de devoir encore détresser des brins de FI. Les concurrents ne procèdent pas tous ainsi.

Idem pour la vidéo, dont le formulaire semble en effet HS. Pas très sérieux, tout ça.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kob a dit :

Peut-être enfin pas grave je prendrais mon mal en patience c est tout . 

 

il y a 1 minute, Edler a dit :

Idem pour moi.

C'est bien la même commande de FI Fearson Vectra Line chez MDT, que je pensais recevoir en bobines et que j'ai reçu en écheveau de brins entremêlés, à détresser. C'est faisable, mais pénible. Et combien de casse ou de perte ? Quand on tire un fil le reste est tout entortillé. Je trouve surprenant, à notre époque, de devoir encore détresser des brins de FI. Les concurrents ne procèdent pas tous ainsi.

Idem pour la vidéo, dont le formulaire semble en effet HS. Pas très sérieux, tout ça.

Ah oui pas serieux du tout,il y a tromperie sur la marchandise.

C'est etonnant de la part de Marchands ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edler a dit :

C'est faisable, mais pénible. Et combien de casse ou de perte ? Quand on tire un fil le reste est tout entortillé.

Non mais vous etes serieux ? car la j'avoue ne pas comprendre comment vous faites tous pour entortiller et faire des noeuds avec vos fils. Pour ne pas faire de noeuds il faut tirer la masse le long du fil simple par tronçons de 5 cm environs

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilyjane13 a dit :

 

Ah oui pas serieux du tout,il y a tromperie sur la marchandise.

C'est etonnant de la part de Marchands ........

Je ne crois pas du tout à une tromperie volontaire.

Depuis le temps, que je me fournis chez MDT j'ai largement confiance en leur professionnalisme et en leur bonne foi.

Dans tous les cas il n'y a pas mort d'homme. Au pire, je me ferais aider par un pote qui maîtrise l'art du détricotage de FI. Mais par contre ça serait cool que Ludo modifie au plus vite la description du produit, histoire de ne pas frustrer les futurs acheteurs.

  • J'aime 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que MDT soit à incriminer, je n'ai jamais été déçu par ses produits, bien au contraire. Je crois plutôt que c'est Fearson qui n'est pas très sérieux. J'ai reçu également le FI pour les Venom, il est soigneusement enroulé sur une carte, en mono-brin et leurs vidéos sont accessibles et très bien faites.

Quoi qu'il en soit, le FI Fearson Vectra Line est très très fin mais également très fragile. J'étais en train de détresser un FI de 3 m et brusquement il a cassé et est tombé par terre. Je ne l'ai jamais retrouvé. De plus, inutilisable pour l'ITR Hummingbird, le moteur est trop puissant pour lui et ça casse à tous les coups.
Il ne me reste plus qu'à me rabattre sur une bobine Venom vide, pour essayer le FI Vectra Line avec un Venom solitaire. Et peut-être prendre un élastique moins "fort". À ce propos, l'exemplaire de l'élastique blanc fourni avec les Venom est mono-brin. La vidéo laissait entendre que l'on pouvait le détresser lui aussi, mais j'ai peut être confondu avec celui que l'on peut acheter en mercerie.

P.S. : essayé hier la bague qui passe d'une main à l'autre avec les Venom d'origine (montage spécial pour bagues lourdes). C'était dehors, en présence d'un soleil voilé placé derrière moi, vêtements sombres, avec plusieurs personnes situées à 2-3 mètres. Personne n'a remarqué le FI (mais moi oui, ce qui est l'idéal). C'était parfait.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Edler a dit :

J'étais en train de détresser un FI de 3 m et brusquement il a cassé et est tombé par terre. Je ne l'ai jamais retrouvé.

Quand ça m'arrive, je déroule 50 cm de ruban adhésif et je scanne la zone du sol. C'est simple, rapide et efficace.

  • J'aime 1

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...