Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 43 minutes, lilyjane13 a dit :

Bravo pour la demo.

Merci je n'ai fait que travailler ;) Soyons créatif , c'est un Joujoux a customiser avec pleins de manière différente . Magic Factory nous à donner la base Arthur c'est idée mais le Venom sera aussi efficace qu'avec votre propre travail de recherche (F.., tension, hook ) . Bref soyons tous ce c'est un magicien . CREATIF et CURIEUX.

  • J'aime 2
  • Merci 2

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me suis procurer le vectra line de fearson sur MDT et il est aussi sous forme de brins a destripper dc la seul solution que je connaisse est de prendre le bullet de fearson qui est comme une bobine de fil d’a peu pres 12 mètre sinon si une personne a une technique efficace pour destripper des brins de FI je suis preneur ;)

Modifié par Mat Rivers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mat Rivers a dit :

Bonjour je me suis procurer le vectra line de fearson sur MDT et il est aussi sous forme de brins a destripper dc la seul solution que je connaisse est de prendre le bullet de fearson qui est comme une bobine de fil d’a peu pres 12 mètre sinon si une personne a une technique efficace pour destripper des brins de FI je suis preneur ;)

Prendre chez ton MdT préféré le Vectra en mode simple brin ( tape: Vectra fil invisible) ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mat Rivers a dit :

Bonjour je me suis procurer le vectra line de fearson sur MDT et il est aussi sous forme de brins a destripper dc la seul solution que je connaisse est de prendre le bullet de fearson qui est comme une bobine de fil d’a peu pres 12 mètre sinon si une personne a une technique efficace pour destripper des brins de FI je suis preneur ;)

Ecoute personnellement moi c'est mon amis Bruno Copin qui m'avais montrer comment bien le faire. Le secret c'est la patience et encore la patience . C'est pas dur mais c'est long et très chiant pour moi ;) Mais c'est sur que la prochaine fois achète directement en 1 seul brins tu en a beaucoup moins c'est plus chère mais tu t'embêtes pas .

Amitié

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mat Rivers a dit :

Bonjour je me suis procurer le vectra line de fearson sur MDT et il est aussi sous forme de brins a destripper dc la seul solution que je connaisse est de prendre le bullet de fearson qui est comme une bobine de fil d’a peu pres 12 mètre sinon si une personne a une technique efficace pour destripper des brins de FI je suis preneur ;)

C'est dommage car il le vende en bobine,donc de simples brins,si j'avais su...

Cela tombe bien,car j'ai tenter l'experience pour la premiere fois il y a 3 jours,et comme dit plus haut il te faudra de la patience,c'est long et chiant a la fois.

Petit conseil:

Prends un brin parmi les autres(attention de ne pas en prendre 2 a la fois,cela m'est arriver,et du coup il etait tres visible).

De suite colle une boulette sur ton brin et colle celle ci sur un mur.

Tends le fil delicatement vers toi et commence delicatement a tirer sur les autres brins,ton fil seul a force va se destripper.

Attention quand tu tires tous les brins d'un coup vers toi de 10 cm environ a chaque fois,n'oublie pas de tirer tous les brins jusqu'a la fin de ton fil(fait ca a chaque fois que tu tireras tous les brins)

Si tu ne fais pas cela,des noeuds risquent de se former et ca sera moins pratique pour destripper,pas facile a expliquer comme ca,mais tu comprendras vite sur la tas.

Mes premiers fils je mettais 20 minutes pour 1 brin,apres tu prends le coup de main(10 minutes pas plus par brin)

En esperant t'avoir aider.

 

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...