Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 7 minutes, bathcrew a dit :

Cet usage est courant. Pour l'anecdote, le premier à avoir utilisé le terme "versatilité" en tant que synonyme de "capacité d'adaptation" est Paul Valery en... 1940. Pour ma défense, je dirais qu'il y a prescription ;).

Ok, merci de l'info. Et comme il était membre du Front national de la résistance, je m'écrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Mt a dit :

Salut à tous !

 

Des avis sur des bijouteries ou autres qui vendent des bagues fines et surtout légères please?

La mienne est beaucoup trop grosse et trop lourde pour le venom et je suis pas fan de la deuxième prise en main pour les mêmes effets. 

Recherche sur Amazon " Bague légère " Ou " Bague Fine " :) 

 

Ou alors dans les marcher il y a des marchand qui En vendent avec des montres :) 

J'espere t'avoir aider ;) 

  • J'aime 2

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 14:57, Edler a dit :

J'ai terminé mon document explicatif sur le FI et la lumière. J'espère qu'il pourra en aider certains, mais toute critique sera la bienvenue. En tout cas c'est ce que je mets en pratique, avec succès. Jamais on ne m'a dit que j'utilisais du fil (ou alors les spectateurs sont très polis, à moins qu'ils n'aient pitié :)).

C'est un PDF de 12 pages et il suffit de me le demander en MP pour que je l'envoie.
Prix : 0,00 €

Merci pour tes précieux conseils Edler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 14:31, fabricce a dit :

Bcp de bijouterie font des bagues fines. La mienne fait à peine 4 grammes.  ET ne pas forcément prendre de l argent.  

4gr c'est beaucoup ! 

Pour le voyage horizontal il te faut bien plus léger que ça pour que ça passe de manière "naturelle", sans faire de courbe.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J ai acquis aussi ces petites merveilles et je ne suis pas déçu !! Au top👍

J aurait voulu avoir votre ressenti sur les effets et notamment l arrêt dans le temps et la remontée de la bague. Pinaise j ai trop de mal à le faire le FI glisse sur ma peau au niveau du 👍! Est-ce que pour vous ça fait pareil?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai reçu Venom.
Il y a des griffes sur les corps en aluminium, certainement dus à des coups lors de l'usinage et la finition des fentes pour voir les élastiques est assez grossière.
J'ai pas eu de chance ou ils sont tous comme ça ?

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...