Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Lexi200 a dit :

Tu penses que ca serai possible que tu me dise comment le réaliser en pv stp ? Pour que je puisse le mettre en pratique avec les venom stp 

Je salue ta politesse mais mes messages étaient censés être de l'humour et te faire comprendre que tu n'es pas sur un site de magie pour qu'on te donne des informations qui spolient les auteurs.

Tu as 5 messages à ton actif, quand tu connaîtras mieux VM tu verras qu'il y a une multitudes de conseils et d'info mais jamais on ne te donneras le secret qu'un confrère a mis tant de temps à mettre au point.

C'est une question de déontologie et de respect des auteurs.

Ceci dit puisque tu as les "Venom" je te conseille aussi d'investir dans "invisible" c'est un dvd qui t'apportera beaucoup.

Amitiés

  • J'aime 1
  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, HREJ a dit :

Tu as 5 messages à ton actif, quand tu connaîtras mieux VM tu verras qu'il y a une multitudes de conseils et d'info mais jamais on ne te donneras le secret qu'un confrère a mis tant de temps à mettre au point.

La dessus je partage ton avis :) il faut faire des démarches (peut etre déjà faite) avant d'aller droit au but.

 

il y a 17 minutes, HREJ a dit :

C'est une question de déontologie et de respect des auteurs.

là par contre cela se discute, non pas qu'il ne faille pas respecter les auteurs, producteurs, consommateurs. mais en quoi une personne qui demande un effet "gratuitement" à la "communauté" à moins de déontologie ou de respect des auteurs? 

dans ce cas en quoi celui qui acheterai d'occasion serai plus respectueux?? pourtant aucune rémunération ne parvient de manière directe à l'auteur. donc meme effets...

je vais meme aller à contre sens. Souvent et c'est notre cas pour la majorité, on voit un effet qui nous plait, on l'a apprise de manière "gracieuse" par le biais d'association, potes,... et l’engouement est tel que cette fois on achète des choses annexes (livre, DVD, gimmick, conf,...) qui se rapporte au sujet de base et qui rémunère la filière.

Stopper une personne dans sa quete en levant le drapeau rouge du respect peut conduire non seulement à arreter et donc au final à rien acheter peut etre...

donc ma question reste ouverte, en quoi une personne qui achète d'occasion (hors rupture de stock) serait plus respectueuse qui personne qui l'aurait eu gratis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroine a dit :

donc ma question reste ouverte, en quoi une personne qui achète d'occasion (hors rupture de stock) serait plus respectueuse qui personne qui l'aurait eu gratis??

Je voyais la déontologie plutôt pour celui qui donne quelque chose qui n'est pas vraiment à lui, dans le cas qui nous interpelle j'ai acheté "Invisible" mais je ne me sens pas pour autant le droit de divulguer le hook-up.

Sinon je te rassure je partage aussi avec les collègues quand je les connais assez bien ^_^

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, maroine a dit :

L...

donc ma question reste ouverte, en quoi une personne qui achète d'occasion (hors rupture de stock) serait plus respectueuse qui personne qui l'aurait eu gratis??

Quand on revend d'occasion c'est généralement (pour moi en tout cas) pour acheter un autre tour, et donc cela bénéficie à un auteur.

Nota: Oui, j'ai du mal à lâcher un achat précédent même si je m'en sert pas, c'est le cas d'invisible pourtant je ne fais pratiquement jamais de FI.

Donc oui même une vente d'occasion profite aux auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'ai en effet etait peut être un peu trop direct mais en aucun je ne veux manquer de respect à l'auteur de ce tour, je voulais juste demander des conseils sur la technique, je m'amuse bien avec les effets de venom et comme l'effet d'invisible ai demandé au cas où, apres je suis nouveau je pensais que c'était possible de demander certains conseils pour comment réaliser un effet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...