Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 29 minutes, fabricce a dit :

Essais les loops ou itr pas cher.  Je te dis ça sans être expert en la matière 

Oui si je veux débuter je pense que je dois commencer par les bases...peut être que c'est moi qui suis un peu réfractaire mais je ne me sens pas de commencer avec Venom (peut-être un manque de confiance en moi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Aurian a dit :

Tu n'a pas tort pourtant, un photon n'a pas de masse ! Tu a loupé une belle carrière dans la physique... ;)

Physicien on dira ce que l'on veut, c'est un métier ! D'ailleurs, les physiciens, rectifiez moi si j'ai dit trop de bêtises...

 

[Mode troll de physicien ON] Mouais, en fait un photon c'est un boson de jauge et puis c'est tout. [Mode troll de physicien OFF]

Merci à Edler pour son partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir le problème suivant. Pour le "temps suspendu" la bague ne "flotte" pas forcément pile au milieu de la paume mais vers le pouce. Ca me le fait une fois sur deux. Pour précision, mes venoms sont dans les poches de pantalon.

Merci pour votre aide.

Et j'ai mis du lubrifiant mais c'est quand même un boucan à chaque manip ou reset. Ma femme l'a même entendu à 2 m, télé allumée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warec a dit :

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir le problème suivant. Pour le "temps suspendu" la bague ne "flotte" pas forcément pile au milieu de la paume mais vers le pouce. Ca me le fait une fois sur deux. Pour précision, mes venoms sont dans les poches de pantalon.

Merci pour votre aide.

Et j'ai mis du lubrifiant mais c'est quand même un boucan à chaque manip ou reset. Ma femme l'a même entendu à 2 m, télé allumée. 

Perso, je manip depuis hier, et la bague s'arrête pile comme dans la démo... à condition d'avoir la bonne bague. J'entends par là avoir fait plusieurs essais avec des bagues de tailles et de poids différents (jusqu'à une PK ring bien lourde), et il vaut mieux une bague qui se situe dans la moyenne, où plutôt dans la catégorie légère pour des résultats optimum. J'avoue ne pas avoir encore testé le set up 'spécial bague lourde' proposé.

En ce qui concerne le bruit, je pense qu'une fois de plus, cela va dépendre de l'ambiance dans laquelle on pratique. Par comparaison, dans le silence monacal de mon salon quand je m'entraine, même un saut de coupe fait un bruit atroce... alors qu'en fait... ça passe crème. Il en est de même avec les Venom.

Je suis plus préoccupé par "l'attache". En effet, à moins d'avoir une chemise avec deux poches poitrines, plus éventuellement une veste, cela reste assez délicat. En cette période de canicule où je suis plus naturellement en T-shirt, je trouve le placement des Venom un peu plus problématique. J'ai aussi testé les poches de pantalon, mais la discrétion des Venom reste très relative... même si au niveau fonctionnement, cela reste très efficace. Après, il faut peut-être envisager de modifier les vêtements portés. Je pense par exemple aux vestes modifiées pour certains tours. Pourquoi ne pas étendre ces concepts pour intégrer les Venom ? Je réfléchi à un pantalon avec un Venom (bien entendu insoupçonnable) placé au niveau de chaque hanche... si certains d'entre-vous ont des couturières comme conseillères...

En tous cas, bravo aux concepteurs qui ont proposé un produit de qualité, avec lequel on peut faire des effets de FI sans stress (casse très rare et remise en état super pratique), ce qui permet d'appréhender les manipulations en répétant plus qu'en réparant, quitte ensuite à affiner ses gestes et à passer sur du fil plus fin (encore que... celui proposé n'est, à mon goût, pas si visible que ça - Les conseils d'Elder dans son PDF montrent que c'est plus la manière de se placer par rapport à la lumière que le fil lui-même qui peuvent poser problèmes - Merci au passage !).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn , étant souvent en T shirt , cest pas Le top pour le planquer. C'est vrai que je le fais pour m entraîner juste. Ceci dit , j ai aussi essayé de les mettre en poche arrière de jean ( AVec les clips bien sur. Il y a un peu de frottements créés par les hanches mais ça passe très bien. Devant , Le FI passe par contre niveau braguette.  Cest pas évident à choper discrètement ( le mieux étant de passer le doigt proche du venom et de la poche par exemple ). En tout cas , cest discret de face , va marche , et ca me permet de jouer avec.  Attention !!! Ne pas les oublier en allant pisser !!!!!!   Véridique , j ai cassé mon FI très fin uniquement comme ça !😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accrochage des Venom, je me dirige vers la solution "pinces de crocodile". Car je n'ai aucune chemise à deux poches et je ne pense pas que celles de la veste soient une bonne solution. Les pinces crocodile que j'ai trouvées sont un peu trop grosses, à mon goût, dommage qu'elles ne soient pas fournies avec (j'aurais même préféré ces pinces plutôt que l'attache). Ou alors avec des épingles à nourrice, je me demande même si ce ne serait pas préférable). Et c'est reparti pour des recherches sur Internet... :)

Mais c'est vrai, en ce moment les accrocher pose problème, avec cette chaleur. À part percer le T-shirt et les coller directement sur la peau (ou les épingler dessus ? xD)

En tout cas cela n'empêche pas de s'entrainer avec, en attendant l'époque bénie de cet hiver. :)

P.S. : et sous les bras ? Plus de problème de T-shirt (gris anthracite conseillé) et pas besoin de veste.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...