Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 1 minute, Kynox a dit :

Parce que... comme dirais @TanMai !

Non parce que c'est un produit qui e taquine de l’œil depuis un bout de temps et que j'attend les retours avec impatience !

Tu auras aucun retour aujourd'hui ni demain normalement vu qu'ils sont envoyés aujourd'hui, moi il me sera remis samedi en mains propres: on pourra juste juger la vidéo ce soir ne t'inquiete pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour VM,

Nous avons assisté avec un peu de recul à tous vos échanges et commentaires concernant le projet Venom. Nous sommes ravis que notre projet ait suscité autant de curiosité !!

Pour vous faire un petit résumer, les pré-ventes sont arrivées à leur terme hier avec un jour d’avance sur la date prévue (n'ayant plus de stock, nous avons été forcés de stopper les commandes). Sachez que nous avons lancé une nouvelle production et que nous relancerons les ventes vers la deuxième quinzaine d'août.

Le montage de la première série a été finalisé le week-end dernier sur Bordeaux et les premiers colis seront envoyés cette semaine comme prévu. Tous les Venoms sont systématiquement montés et testés par nos soins pour garantir un niveau de qualité optimal.

Le contenu vidéo quant à lui a été tourné il y a plusieurs semaines en compagnie d'Arthur Chavaudret comme vous avez pu le voir sur notre page Facebook. Arthur nous a permis de proposer de nombreuses routines en complément de notre produit et ainsi de proposer à la vente un ensemble cohérent.

Pour celle et ceux qui ont commandé le Venom, vous allez recevoir dans les heures qui viennent un accès au contenu vidéo ! Prenez bien le temps de consulter celui-ci avant de vous lancer dans l'aventure Venom.

Sachez également que nous venons de conclure un partenariat avec l'équipe Ellusionist qui va proposer à la vente le Venom sur le territoire américain.

Pour finir, n'hésitez pas à partager vos idées quant à l'utilisation du Venom et ses possibilités.

Encore merci,

L'équipe Magie Factory

  • J'aime 7

La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art.
https://www.keyofmagic.com/
https://www.facebook.com/romainkeyofmagic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Romain Key a dit :

Sachez également que nous venons de conclure un partenariat avec l'équipe Ellusionist qui va proposer à la vente le Venom sur le territoire américain.

Oh que j'aime pas cette idée...

Un produit aussi bien manufacturé part des experts français.

On à envie de conserver notre patrimoine artisanal français et pas forcement d'un grand enthousiasme pour le distribué à une usine à gaz américaine !

Bref ! Les dollars c'est le nerf de la guerre...

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien. Faut pas se leurrer. Être vu des américains ne se fait pas si facilement. Difficile de se faire voir outre Atlantique. Du coup cest un chouette coup de pouce. Moi je leur souhaite que leur produit devienne un produit standard de la magie. Et pour ça !!!  Rien empêche de part leur propre boutique de rester 💯 % Frenchy. Et je leur fais confiance pour rester simple aussi. Du coup cest un tremplin remarquable. Et montrer que nous aussi on a du top. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu réalise un projet de la sorte, ton but c'est quand même les retours sur investissements. Pourquoi donc Magic Factory refuserait un partenariat avec les USA ? Simplement pour que ca reste uniquement entre les mains des magiciens Français ?

Tu ne pense pas que d'une manière ou d'une autre (légale ou copié) ce matériel fera de toute façon le tour des pays intéressés. Alors pourquoi en refuser les contrats de ce genre, c'est au contraire une bonne opportunité d'exporté la qualité du travail Français ;) 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...