Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Merci Gilbus :)

J'ai bien hâte de voir tous les effets bien sûr, mais je reste "bloqué" sur la bague à l'horizontal !

J'ai beau retourner le truc dans ma tête, je n'arrive pas à imaginer autre chose qu'une usine à gaz pour faire l'effet malgré tout, j'ai bien compris que ça ne l'était pas... Du coup je suis comme un gosse la veille de Noël sauf qu'il reste un mois à attendre encore Oo'

Mais tous les autres effets m'intéressent bien sûr...

Pour l'effet de la bague qui chute avec un arrêt sur image, je suis curieux de voir comme elle se stabilise aussi rapidement ! Pas d'effet corde à linge, c'est beau, très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroine a dit :

Ce n'est pas un DVD de fourni mais une vidéo consultable en ligne. Voici ce est écrit en description sur le site:

Un accès à 1h30  d’explications détaillées avec 8 nouveaux effets, concepts et idées

Merci Maroine :)

Je devrais être plus précis pour ne pas induire d'autres personnes en erreur... Ce que je voulais dire c'est que ce qui m'a fait déclencher l'achat ce n'est pas la perspective d'un nouvel ITR mais ce sont les Routines livrées avec ;)

Mais je vais peut-être ranger mon Spider Pen Pro au profit du Venom, j'attends de voir pour ça ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Natas a dit :

Merci Mad, merci Fabrice :)

L'aspect mécanique a ses avantages, j'en utilise encore malgré mes ITR électroniques. Et ceux de Venom ont l'air vraiment Top !

Quant aux routines, c'est surtout ça qui m'attire ^^ j'ai regardé le trailer un bon petit paquet de fois déjà et je n'sais pas si c'est rendu possible par les ITR ou par leurs techniques (indépendamment des ITR Venom donc) mais c'est vraiment très alléchant !

Plus qu'un petit mois à tenir -8

Tu sais c'est dit dans la description sur le site donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Woody a dit :

Art - Ticho  !  Enfin quoi , ARTICHAUT, merde ! Pas possible que personne ait compris quand même...

moi j'avais noté mais...ben je ne trouvais pas le jeu de mots à ta hauteur alors j'ai préféré ne pas attirer l'attention sur cette trouvaille et son auteur ;) ...

What else?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Woody a dit :

Art - Ticho  !  Enfin quoi , ARTICHAUT, merde ! Pas possible que personne ait compris quand même...

Mon bon Woody, puisqu'on se dit tout : je la connais depuis LSP, et déjà à l'époque je la trouvais pas terrible...

T'aurais pu innover, comme : "Ticho... comme une baraque à frites ?!!!"

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dedemagic a dit :

À mon avis c est certain 

J'en serai(s) le premier ravis :)

Il y a 2 heures, MagicMad a dit :

Tu sais c'est dit dans la description sur le site donc bon ^^

Ah oui ! "100% mécanique" et visiblement les nouveaux effets se feraient avec les 2 ITR ce qui est logique s'ils en mettent 2 en même temps...

"Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mes amis. Je comprends votre réaction. Nous aurions été une communauté d'astronomes, j'aurais très certainement évoqué le bon vieux temps où Ticho braillait (1) sur un forum concurrent. Cependant ce n'est pas le cas et nous ne sommes que des magicos (on déchire des bouts de cartes et on tord des pièces en faisant croire que nous avons les pouvoirs de Spider-Man. J'ai même rencontré un type sur ce forum qui s'y croyait tellement qu'il n'utilisait pas un "stylo" ordinaire mais un "spider-pen" - Ah ah ! . Comme si j'utilisais une "bat-mobile" et pas ma bagnole pour aller faire mes courses. N'importe quoi...). Bref, tout ça pour dire que je m'adapte... :D;) .

W.

(1) Et celle-là, c'est de la chfafa :D ?!?

(2) Cherche pas y a pas de renvoi (2) dans le texte, mais je voulais ajouter que moi je l'aime bien ma vanne de l'artichaut :) . 

(3) Cherche pas non plus, y a pas non plus de renvoi (3) mais je voulais en profiter pour souhaiter sincèrement la bienvenue à Ticho sur notre bô forum :) . D'ailleurs, si tu parviens à séparer le bon grain de l'ivraie, tu y découvriras une richesse incroyable, pas comme sur LSP. Enfin, tu pourras te faire plein de nouveaux camarades, de vrais camarades, pas comme sur LSP, sans compter que tu pourras également rencontrer de vrais professionnels. Savais-tu que Michael Chatelain partageait toujours ses prototypes avec nous avant de les jeter ? Nous savons également prendre soin de nos anciens, pas comme sur LSP, pour lesquels nous redoublons d'attention (certains d'entre nous on régulièrement appelé Tabary durant les dernières semaines de canicule afin de vérifier s'il était bien hydraté, par exemple). Sur VM également, pas question de t'obliger à te produire au Double-Fond avec la coupe de cheveux d'un épagneul breton période baba-cool. Non, il te suffit juste de poster quelques lignes de présentation dans la partie adéquate du forum. D'ailleurs à ce sujet, si tu souhaites entamer une action  contre ton ancien club échangiste pour bizutage aggravé, n'hésite pas à nous en faire part. Tu trouveras toujours un expert autoproclamé sur ce forum pour te donner des conseils généralement bidons. Cela peut paraître un peu con mais avoue que c'est également touchant de générosité; c'est ça l'esprit VM (de même, tu trouveras toujours quelqu'un pour dire du bien de Pascal de Clermont, par exemple).  Bref, tout ça pour te dire que tu n'as pas à regretter d'avoir trahi tes anciens amis. Bien entendu, s'il te venait à l'idée - comme disait Johnny - d'oeuvrer en parallèle à une réouverture de la Séquence machin-truc là, tu serais immédiatement banni à jamais, enduit de goudron et de plumes avant d'être maudit toi et les tiens jusqu'à la septième génération (il ne t'auras pas échappé que l'on ne voit plus guère traîner Youki ou CedMagic sur ce forum...) . Enfin, la cerise sur le gâteau, ou la balle mousse dans l'airbust si je puis dire - comme j'aime à le rappeler, un peu d'humour ne nuit pas - si tu montres que tu es vraiment intéressé par la presti, tu auras peut-être accès à la chambre des secrets (en attendant si tu as des questions, tu peux les poser à Radlabo ou à Chakkan, ils transmettront).

(4) Naaaan toujours pas. Donc, (4) disais-je, tu trouveras également sur VM certain volatile, un peu sale gosse sur les bords mais tellement sympa quand on le connait :) , qui est depuis longtemps admiratif des vidéos de Twins (Arnaud Chevrier) ou... des tiennes, dont celle-ci (désolé si c'est pas ta préférée, mec, mais j'aime sincèrement l'esprit de cette routine :) ) : 

Welcome. Really :) .

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...