Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

J'ai eu aussi la chance de le voir en pleine action devant moi... de la bombe :D !!! Début du mois, je me le prends !! :) . Ah pour répondre à la question, il me semble qu'il sera fourni avec du fil Vectra.

C'est avec celui ci que je l'ai vu fonctionner, mais on peut utilisé le fi que l'on souhaite.

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé pas mal des ITR, aussi bien mécaniques (du petit au grand barillet) qu'électroniques (SPP, tarentula, ITR de John Kennedy, ITS de Sean Bogunia) mais toujours des problèmes avec, que ce soit au niveau de la casse, de la vitesse de rembobinage, de l'encombrement (notamment pour l'ITS car techniquement utilisable en close-up) et je m'étais juré de ne plus investir dedans mais là j'avoue que le trailer me plait beaucoup et le matériel pourrait bien me donner envie de changer d'avis.

119€ en précommande je trouve que c'est encore assez raisonnable quand on voit le prix du SPP à sa sortie, d'autant que pour ce prix là on en a deux

et m**** le temps que je finisse d'écrire ce message j'ai craqué, plus qu'à attendre le saint facteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais c'est aussi (et surtout) ça la magie, acheter, tester et revendre  Avoir un maximum de données sur un produit, de par sa fiche technique ou les avis laissés dessus, ne peut qu'améliorer l'expérience d'achat (ou de non achat) et mieux aiguiller les gens !

C'est ça la magie ?! 

C'est ça le commerce de la magie nuance. Tu as l'air de bien connaitre ce domaine du commerce de la magie, les produits, comment produire un tours etc. Mais si tu résumes la magie à des produits c'est que tu sembles être loin d'être magicien. 

Bien évidemment on achète tous des produits, accessoire ou autre. Mais dire que la magie c'est surtout une grosse partie d'achat revente de tours... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant découvert récemment les DVD de Copin, j'aime beaucoup la magie du FI.

Ce genre de matériel est-il adapté pour débuter en FI? Ne faut-il pas commencer par quelques loops et bout de FI pour se familiariser avec la discipline ou bien cette technologie peut-elle faciliter l'approche en réduisant les risques de casse, de perte du FI?

 

Modifié par artifice31
correction

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Totore59 a dit :

C'est ça la magie ?! 

C'est ça le commerce de la magie nuance. Tu as l'air de bien connaitre ce domaine du commerce de la magie, les produits, comment produire un tours etc. Mais si tu résumes la magie à des produits c'est que tu sembles être loin d'être magicien. 

Bien évidemment on achète tous des produits, accessoire ou autre. Mais dire que la magie c'est surtout une grosse partie d'achat revente de tours... 

Non, je n'ai pas généralisé la magie à cette boucle achat/test/revente, je dis juste que ça fait partie du jeu désormais. 

On pourra se br****r 30 ans sur la définition du rêve, de l'imaginaire etc, la réalité aujourd'hui, pour tous les magiciens, c'est de passer par ce cycle, que ce soit du consommable, des bouquins, des gimmicks, de la GI ou de la matière première pour fabriquer ses propres tours.

Mais tu as raison, il ne faut pas prendre mon message comme une généralisation de la magie comme Art et la réduire à un simple cycle de consommation :) 

Modifié par Invité
Faute de français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Totore59 a dit :

C'est ça le commerce de la magie nuance. ...

Bien évidemment on achète tous des produits, accessoire ou autre. Mais dire que la magie c'est surtout une grosse partie d'achat revente de tours... 

Il a 100% raison. En pratique, qui achète et ne revend pas ? Surtout quand on début en magie, on achète, et on revend beaucoup. Et si on ne vend pas, les tours ne sont pas utilisés et les accessoires/gimmicks dorment dans les tiroirs. Les débutants ignorent ce qui leur convient, donc ils essayent. Pire, souvent, car ils sont débutants, ils n'ont absolument aucune idée du gimmick ou de la préparation de certains tours en voyant les trailers et démos. Les gens plus expérimentés comprennent, donc font moins d'erreurs. Et surtout, ils ont déjà leur propre style, ils savent quels types de tours ils veulent faire, la présentation avec, comment ils souhaitent enchaîner, commencer leur acte, comment le finir. Et donc, quel tour ou matériel peut s'adapter à leurs routines. Moi par exemple, ça m'a pris un peu moins d'un an pour comprendre que je suis du genre à détester les tours qui demandent de la préparation (jeu de cartes préparé, matériel à attacher sur tout le corps, un engin à installer dans la chaussure, etc.).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas trop le lieu...

Mais puisque je ne peux résister à donner mon avis aussi : ça ne fait pas partie du jeu "désormais". Ca l'a toujours été ! Avant vous ACHETIEZ des catalogues contenant des tours, et vous achetiez sur la base d'une photo et d'une description ! (Je dis vous parce qu'à l'époque je ne faisais pas de magie).

Aujourdh'ui on a la vidéo, alors on veut voir ma bonne dame, et dès qu'un truc est flouté, on crie au scandale. Mais on en sait quand même BEAUCOUP plus qu'auparavant sur chaque produit.

Bref, acheter et vendre, même en magie ce n'est pas un gros mot, et j'ai souvent ENVIE de claquer ma thune dans une nouveauté dont je n'ai pas besoin, et je suis très content de certains achats (même chers) dont je ne me suis jamais servi, et de livres que je n'ai encore jamais ouverts...

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Chakkan a dit :

 

Aujourdh'ui on a la vidéo, alors on veut voir ma bonne dame, et dès qu'un truc est flouté, on crie au scandale.

Chakkan, je pense qu'avant également on criait au scandale, mais seul, car les forums n'existent pas en ce temps là pour le faire. On envoyait un petit courrier de protestation, qui souvent restait sans suite.

De nos jours les vendeurs ont accès plus facilement aux acheteurs et vis et versa, c'est rapide et direct mais la concurrence est présente en grand nombre. Alors c'est à celui qui fera la plus belle dance du ventre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, artifice31 a dit :

Ayant découvert récemment les DVD de Copin, j'aime beaucoup la magie du FI.

Ce genre de matériel est-il adapté pour débuter en FI? Ne faut-il pas commencer par quelques loops et bout de FI pour se familiariser avec la discipline ou bien cette technologie peut-elle faciliter l'approche en réduisant les risques de casse, de perte du FI?

 

Bonjour,

Je me permets de relancer la question de artifice, ce tour est-il adapté aux débutants de FI ? 

Ps : j'en profite pour remercier Alex pour ses avis éclairés. Pour animer votre débat même si il n'a pas sa place ici, je confirme ce que dis Alex sur les débutants dont je fais partie dernièrement j'ai acheté un Book test que j'ai revendu car son utilisation ne me convenait pas du tout ( bar, cercle amical et famille) 

Merci pour votre retour.

Modifié par splitjules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...