Aller au contenu

Les 3 Frères de François DANIS


Recommended Posts

Depuis longtemps je voulais acquérir un objet de micro-magie en bois (j'adore cette matière, les vieux meubles...).

J'ai découvert sur VM les créations de François Danis (merci les vmistes). J'ai déjà dit dans un autre message tout le bien que je pense de ce monsieur, disponibilité, gentillesse, passion, fiabilité (si tous les créateurs étaient comme lui).

J'ai donc franchis le pas, j'avais repéré sa nouvelle momie, mais en allant sur son site j'ai craqué pour les 3 Frères, une adaptation/amélioration du cèlèbre tour des 3 momies (un des premier tours que l'on m'a offert jadis, nostalgie).

Quelques semaines plus tard (le temps de la création) et la boite est arrivée. J'ai pu suivre (merci facebook) les étapes de la créations en photos.

J'ai reçu un objet magnifique, bien pensé mais aussi très fonctionnel (une belle notice avec des idées de présentation) et réellement utilisable en magie de proximité.

Je compte d'ailleurs l'intégrer dans l'un de mes sets.

Très belle soirée je n'arrête pas de jouer avec.

Quelques photos de l'objet tout en bois pour partager ce beau travail :

momie2.thumb.jpg.bd763b47b6c499cb498a3b91164a47bb.jpgmomie3.jpg.f9f804f545140a26e61d012c878c86cf.jpg

 

momies.jpg.9e691560aaab689438339ca71cfed8e3.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...