Aller au contenu

Rencontre de magiciens


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai un peu un passage à vide en ce moment et je pense que c’est en partie lié au fait que je ne connais pas directement d’autre magiciens dans mon entourage.

Certes le forum est la et c’est une tres bone chose mais j’aimerais bien etre plus dans l’optique de rencontrer IRL d’autres personnes pour discuter en live, boire un verre, ect...

Ma premiere question est donc : est ce que ça interesserais quelqu’un? Sachant que j’habite à Paris donc y’a de quoi faire ^^

Et ma deuxieme question : conaissez vous des endroits ou les magiciens viennent ce rencontrer de façon reguliere (sans forcement passer par un cercle ou un club)?

Amicalement,

Louis 🎩

  • J'aime 1

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas directement sur Paris et ne connaissant donc pas les Amicales, je ne peux néanmoins que te conseiller de te rendre à l'Illegal Magic Club, proposant des rencontres informelles entre passionnés de tout niveau dans des bars ou autres endroits sympas ! Le concept a été repris il y a quelques années sur Toulouse (là où je suis) et c'est un régal de se retrouver pour papoter magie et pratiquer dans la bonne ambiance autour d'une (?) bière(s) ! Plus d'infos avec @Otto Wessely si je ne dis pas de bêtises ;)

  • Merci 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également venir chez moi lorsque j'organise des conférences comme le samedi 13 octobre avec Mark ELDSON. 

C'est l'occasion d'échanger au début autour d'un apéro dînatoire puis après la conférence. 

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-mark-elsdon-13-octobre-paris/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Louis !

Bonne initiative de vouloir rassembler des magiciens.

Malheureusement peu de gens prennent le temps de venir dire bonjour. (Il a pas dit bonjour)

C'est bien dommage d'ailleurs que les plus anciens ne le fassent pas. (Le respect se perd)

Moi je me suis mis en contact avec des gens de ma ville en regardant le profil des gens connecté et en leur parlant en MP. Et cela fonctionne. En espérant que ça fonctionne pour toi aussi ;) 

Citation Vald - Bonjour

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Hello,

Je te souhaite la bienvenue.

Je suis dans le 94 et je passe par Paris (toute la ligne 8) pour aller bosser.

J'aime bien les rencontres en réel mais pour avoir tenter des choses dans d'autres domaines, il est difficile de motiver les gens à se rencontrer la plupart restant bien caché derrière leur écran.

 

 

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...