Aller au contenu

Réunion du 15 septembre 2018 - Rentrée du MCR


Recommended Posts

rentree_magique.thumb.jpg.1a2104e866d75d2dd41d70c43f54304f.jpg

« Vive la rentrée »…. Mouais, on va dire ça… 

La rentrée magique du Magicos Circus Rouennais se fait toujours en décalé par rapport à la rentrée scolaire. 

Cette année magique 2018 – 2019 ne faillit pas à la règle… sauf que nous avons (j’ai) été à deux doigts de retarder d’un mois notre rentrée. 

La cause ? 

Un nombre trop limité de participants potentiels au vu des mails reçus… 

La date avait été prévue depuis fin juin mais en battant le rappel des troupes, je me suis rendu compte au vu des réponses reçues, que nous ne serions que 4 à cette réunion de rentrée… 

Huit présents pour le 16ème anniversaire en juin… Quatre pour la rentrée en septembre… Le club est-il en train de s’éteindre à petit feu ? Y aura-t-il un 17ème anniversaire ? 

Après avoir pesé le pour et le contre, j’ai finalement décidé de maintenir la réunion et bien m’en a pris car nous sommes finalement huit rassemblés aujourd’hui dans la salle Descartes (la bien nommée) de la Maison des Jeunes et de la Culture de Rouen rive gauche. 

Huit… C’est loin des grandes rentrées du passé ; mais comme le dit Christophe, qui est un optimiste dans l’âme, « une réunion en petit groupe, ce n’est pas mal non plus… ».

 

Lire la suite sur le site du Magicos Circus Rouennais...

Modifié par Patrice
  • Merci 1

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...