Aller au contenu

Spheras volume 1 de Miguel Muñoz


Félix DIDOU

Recommended Posts

Bonjour je n'ai pas trouvé cette vidéo sur le Forum,

Donc je souhaite la partager avec vous! 

Il me semble que Miguel Muñoz cherche à vendre un DVD. (ou au moins un support numérique).

Est ce que quelqu'un a réussi à se le procurer? J'ai envoyer un mail mais sans réponse jusque là. 

Merci! 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonjour un petit message pour mettre à jour cette discussion. La vidéo est sortie hier. (C'est pour ça que je ne la trouvais pas) 

Il vend donc un lien vers son DVD (pas de support physique) et pas de possibilité de le télécharger pour un visionnage hors internet.

Le contenu est chouette et les idées sont bonnes. C'est pas mal pour débuter. Il prend le temps pour expliquer. Il aborde aussi la théorie dans un anglais très compréhensible.

La plus part des routines sont faisable avec des balles excellsiors sans C. et un chapeau. 

Pour réaliser la totalité il faut trouver un gobelet souple. 

Je suis curieux de voir la suite de son travail.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Félix...

Tes commentaires sont sympas, mais Miguel Munos est juste un peu quand même Champion du monde, dans sa catégorie... et véritablement...

Il est en plus d'un talent et d'une humilité rares...

Alors OUI, "C'est pas mal pour débuter", comme tu dis, c'est même un gros cadeau qu'il fait au monde magique, en général, et tous les "pros" auront surement aussi des tas de choses à apprendre...

la magie des boules n'a jamais vraiment été ma tasse de thé, mais voir ce que lui peut faire avec est juste bonheur!!!

Il parle aussi de sa version des balles de Slydini, au chapeau... et je suis sûr que c'est forcément un must...

En disant ces mots, vous réalisez que je parle sans avoir vu... et c'est vrai, mais vais investir tout de suite...

Alors faites vous plaisir... 

et belle magie à vous tous

 

Gaetan

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est homme est tellement exceptionnel.

 

J'ai passé une journée de travail avec lui, Powwwwww, cela m'a retourné. 

 

Par contre attention, il ne rigole pas avec le travail et la rigueur..

 

 

4165ECC0-FB8B-45C6-B48F-45FCC1805A42.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Spheras volume 1 de Miguel Muñoz

Idem j'ai eu la chance de passer un moment avec lui l'année dernière au Campus Magico. Et au delà de tout le talent qu'on peut lui reconnaître il est aussi très généreux en conseils. Il m'avait offert son DVD faute de liquide pour le lui payer. Il a même refusé un paiement Paypal.

Des magiciens comme lui, m'ont vraiment fait avancer dans ma réflexion. Et comme le dit Calix, il ne rigole pas quand il s'agit de travailler un effet.

Allez-y !

Son travail gagne à être partagé et connu.

H.

Modifié par Henri BEAUMONT
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2019 à 03:00, Gaëtan BLOOM a dit :

Alors OUI, "C'est pas mal pour débuter", comme tu dis, c'est même un gros cadeau qu'il fait au monde magique, en général, et tous les "pros" auront surement aussi des tas de choses à apprendre...

J'ai du mal m'exprimer 😅

Le "c'est pas mal pour débuter" ne voulai pas du tout réduire la qualité de ce magicien qui est champion du monde et qui a mon avis le mérite. C'est plus que pour moi ce premier DVD se veux pour débutant. Les techniques qu'il propose sont super mais il y a des trucs qui sont quand même un peu techniques.  Ce qui a mon avis fait que ce n'est pas le meilleur DVD pour commencer. Bien que c'est possible de commencer avec ça et d'y trouver son compte. D'où le c'est pas mal pour commencer 🙂.

Bref moi je regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...