Aller au contenu

Alexandra DUVIVIER les a foolés ! Penn and Teller


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

J'ai lu tout le sujet.

Une chose m'intrigue à la fin de sa prestation et personne n'en a parlé ici. C'est le pliage du sac, j'ai déjà vu son père en faire de même.

Elle le met à plat et ramène les extrémités vers l'intérieur, ce qui dessine un gros rectangle, et le pousse de côté délicatement, tout en le laissant bien à plat.

Fait exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

J'ai lu tout le sujet.

Une chose m'intrigue à la fin de sa prestation et personne n'en a parlé ici. C'est le pliage du sac, j'ai déjà vu son père en faire de même.

Elle le met à plat et ramène les extrémités vers l'intérieur, ce qui dessine un gros rectangle, et le pousse de côté délicatement, tout en le laissant bien à plat.

Fait exprès ?

Cela me paraît évident.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sac est replié avec précaution pour éviter que l'on voit le réacteur à fusion froide caché à l'intérieur.

A moins qu'il ne s’agisse d'une double presse rotative à triple hélice ? .... J'avoue que j'ai un doute, là d'un coup Oo

  • Haha 3

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour à tous, 

Nous sommes allés voir le nouveau spectacle de Dominique et Alexandra au Double fond. Soirée géniale avec l'ambiance tellement particulière que nos hôtes savent créer, mais surtout une version hallucinante de CIB  - qui relève du miracle, je ne dis rien de plus pour ne pas spoiler -  effectuée par Dominique (et tellement drôle en plus ! ). A voir absolument ! 

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...