Aller au contenu

Alexandra DUVIVIER les a foolés ! Penn and Teller


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Woody a dit :

Ca, c'est de la magie commerciale xD !

Oui avec le slogan "Le tour qui a foolé Penn and Teller", c'est un succès quasi garanti. Un peu comme avec LIT de Dan White, et son passage chez Jimmy Fallon.

Si les tours estampillés "Le tour qui à bluffé tonton Robert", ou "le tour qui à rendu fou mon pote Fred du 13ème" se vendaient aussi bien, je serais déjà riche. :D

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas les blâmer de surfer sur la belle prestation d'Alexandra, je ne trouve pas d'ailleurs qu'en général il soit très "agressif" en terme de vente de tours (ce qui n'est pas le cas de tout le monde!)

Moi j'ai bien aimé par contre l'adorable dédicace :

"Voici une de mes créations présentée par ma plus belle des créations de ma vie : Alexandra, ma fille chérie !!" C'est mignon et on ressent bien leur complicité.

Je connaissais bien entendu Duvivier de nom, pour son "imprimerie" notamment, un reportage télévision m'a fait m'intéresser au personnage et le visionnage du DVD l'école du mentalisme m'a convaincu de continuer à le suivre. Je compte bien faire un détour par le fameux double-fond de passage à Paris! Je trouve que cette famille dégage une vraie passion pour la magie.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Double Fonds est un endroit merveilleux, où l'on ne perd pas son temps, bien au contraire.
De la vraie magie et un accueil chaleureux, d'où l'on ressort la tête pleine de rêves.
J'y suis déjà allé trois fois et seule la difficulté pour se garer alentour me retient d'y aller plus souvent.

  • J'aime 4
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...