Aller au contenu

Alexandra DUVIVIER les a foolés ! Penn and Teller


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Fredzik a dit :

C'est vrai en théorie (encore que "semblant" et "plus que probable", ça fait un peu antinomique)

en fait c'était plutôt un euphémisme pour dire "solution trop évidente" lol

Mais si le sac est "examiné" et que les spectateurs trouvent cela naturel de passer autant de temps les mains dedans alors c'est moi qui doit être parano 😉

Ce sont de toute façon surtout son dynamisme et son charisme que l'on retiendra.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

Mais si le sac est "examiné" et que les spectateurs trouvent cela naturel de passer autant de temps les mains dedans alors c'est moi qui doit être parano 😉

C'est peut-être du au fait qu'on se prenne au jeu et un peu pour P&T qui doivent remonter la routine.

Personnellement, ça ne m'a pas plus choqué que cela à la première vision. Et on pourrait dire la même chose de certaines grandes illusions. Ou du passage  de Kostya Kimlat: pourquoi fait il défiler si longuement toutes les cartes une à une  ?

il y a 24 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

Ce sont de toute façon surtout son dynamisme et son charisme que l'on retiendra.

Je suis bien d'accord, et bravo encore à Alexandra Duvivier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en oublie même de répondre à la question répétée de Penn : "How do you say "you fool us" in french ?!!!!" :D

Pour ceux qui cherchent l'explication, ne vous inquiétez pas, vous allez la retrouver chez Mayette avec pour publicité "le tour qui a bluffé Penn & Teller" et ils auront raison de faire cela.

L'explication je m'en fou. Par contre j'aimerai bien savoir si c'est elle qui a mis au point cette routine ou si son père l'a aidé ou mis au point pour elle. Je serais content d'apprendre que c'est elle qui l'a mise au point de A à Z.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Marc Page a dit :

Elle en oublie même de répondre à la question répétée de Penn : "How do you say "you fool us" in french ?!!!!" :D

Pour ceux qui cherchent l'explication, ne vous inquiétez pas, vous allez la retrouver chez Mayette avec pour publicité "le tour qui a bluffé Penn & Teller" et ils auront raison de faire cela.

L'explication je m'en fou. Par contre j'aimerai bien savoir si c'est elle qui a mis au point cette routine ou si son père l'a aidé ou mis au point pour elle. Je serais content d'apprendre que c'est elle qui l'a mise au point de A à Z.

Elle explique dans la vidéo de présentation  puis dans l'interview à la fin que c'est une ancienne routine de son père.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...