Aller au contenu

Daryl Hot Shot Cut de Daryl Martinez


Recommended Posts

Bonjour, 

Je cherche comment faire  cette éjection de carte qu il y a dans cette vidéo à 1m30

 

Je sais que bon nombre de magicien font cette manipulation. Je l ai vu dans réal stone mail il ne l'explique pas, dans le trailer d instapad et Gus aussi il y a peu sur Facebook.

Merci d'avance pour votre aide

Lolo

Modifié par Laurent Crouzat
  • J'aime 1

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du Daryl Hot Shot Cut, inventé, comme son nom l'indique, par le magicien Daryl Martinez.

Tu trouveras une description par son inventeur sur le volume 8 de sa série de dvd Encyclopedia of Card Sleights.

encyclopedia_of_card_sleights_dvd_-_volume_8.jpg.82a468c873a177416c1adb6461f503fe.jpg

 

Tu trouveras aussi de très nombreux tutoriels sur YouTube pour ce mouvement, devenu un classique, et qui était un peu un mouvement de cardistry avant l'heure.

Parmi ces tutoriels, celui d'Ekaterina est très bien fait.

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe (Pim75) a dit :

Il me semble que dans sa version de cette routine, David Williamson utilise une autre méthode pour éjecter la carte.

La routine est de David Williamson est Torn & Restored Transpo.

D'après ce que l'on voit sur la vidéo, il semble qu'il se contente de faire une révélation sur le dessus du jeu, à la place de l'éjection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais effectivement dans l'explication David fait une autre éjection mais pas celle de Daryl.

je me suis entraîner toute la matinée et je commence enfin à y arriver mais ça fait mal au doigt lol.

Effectivement dans le dvd de Daryl (que j'avais en plus, c'est ça le pire) il l'explique rapidement mais très bien.

Et celui de Greg Wilson on le trouve ou?

 

 

Modifié par Laurent Crouzat

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Daryl Hot Shot Cut de Daryl Martinez

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...