Aller au contenu

Belgian Championship Close-up Magic le 071018


Jérémie SEGERS

Recommended Posts

Oui c'était très sympa et bien fun. Il y avait apparemment moins de monde que l'année passée, j'en ai eu la nette impression en tout cas, mais ça valait vraiment le détour.

Et d'ailleurs voici la petite photo souvenir de 2 vmistes :) 

DSC_0946.thumb.JPG.35f9f1013565b6888e3dc116e9b5a75c.JPG

C'était cool aussi d'avoir fait la connaissance d'un autre vmiste: @Damien (3draco) :) 

Par contre cette fois je reviens bredouille au niveau des interviews. J'en avais prévu une avec Bernard Billis mais ensuite nous nous sommes loupés et elle ne s'est donc pas faite, dommage. Ce n'est que partie remise du coup ;) 

  • J'aime 3
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SébastienO,

En fait c'est un demi-dollar qui va voyager d'une main à l'autre, faire une pénétration d'une poche de chemise vers la main, puis se transformer en penny anglais, ensuite un demi-dollar va apparaître en plus de nul part, les pièces vont soit disant changer de main mais en fait elles deviennent toutes les deux des pièces chinoises et pour finir tout disparaît des mains.

C'est très clean ! Tu commences avec une seule pièce en main et tu finis avec rien de manière très propre.

C'est la routine de base mais au congrès il faisait dédoubler le demi-dollar, tu peux aussi faire apparaître trois pièces chinoises et selon ton imagination tu peux faire pas mal de trucs. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus je n'ai pas encore regarder les explications.

Modifié par Jay
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jay a dit :

Salut SébastienO,

En fait c'est un demi-dollar qui va voyager d'une main à l'autre, faire une pénétration d'une poche de chemise vers la main, puis se transformer en penny anglais, ensuite un demi-dollar va apparaître en plus de nul part, les pièces vont soit disant changer de main mais en fait elle deviennent toutes les deux de pièces chinoises et pour finir tout disparaît des mains.

C'est très clean ! Tu commences avec une seule pièce en main et tu finis avec rien de manière très propre.

C'est la routine de base mais au congrès il faisait dédoubler le demi-dollar, tu peux aussi faire apparaître trois pièces chinoises et selon ton imagination tu peux faire pas mal de trucs. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus je ne l'ai pas encore regarder les explications.

Merci @Jay

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de @Damien (3draco) est en ligne :

Citation

 

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’aller à la BMF (Belgian  Magic Fédération) pour le Belgian Championship of Magic Close Up 2018, voici un petit résumé.

Belgian Championship Close-up Magic

Comme nous en avons l’habitude avec les membres du Magic Club Belge, nous avons commencé la journée avec un petit déjeuner au Point Chaud, histoire de faire le plein d’énergie et d’avoir les neurones en état de travailler correctement une fois à Vilvorde.

La suite :  https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/belgian-championship-close-up-magic-2018/

 

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...