Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Charles-Eric DANGOISSE

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP

Recommended Posts

Bonsoir à tous, après plusieurs heures de recherches, de calcul et bien d'idées farfelus qui m'ont mené dans le mur je sollicite un peu d'aide s'il vous plaît pour l'énigme, si une âme charitable veut bien prendre la peine de m'aiguiller je lui serai très reconnaissant.

Lien à publier
il y a une heure, BryceSparrow a dit :

Bonsoir à tous, après plusieurs heures de recherches, de calcul et bien d'idées farfelus qui m'ont mené dans le mur je sollicite un peu d'aide s'il vous plaît pour l'énigme, si une âme charitable veut bien prendre la peine de m'aiguiller je lui serai très reconnaissant.

En es tu à la première ou la deuxième partie....si tu ne sais pas c’est la première

Modifié par Gunnm (David)

Lien à publier
Il y a 2 heures, BryceSparrow a dit :

Si tu as lu ce fil de discussion, il y a eu pas mal d'indices lâchés pas certains qui devraient facilement te mettre sur la voie ;) 

Lien à publier

Salut à tous les VMistes ! Après avoir lu tous vos avis dithyrambiques, je viens d'acquérir Le Secret (merci à ma chérie 😚) aujourd'hui et suis en train de le lire...Le livre (dédicacé ça fait plaisir😊 ! Merci à Maxime et Sylvain !) est très beau, comme  la mise en page,  et le style des auteurs toujours  aussi drôle ( je les ai découvert grâce au Green Neck Système )...Quant à la pièce, elle est juste magnifique 😀 et  je vois déjà quelques d'idées avec...Allez, je retourne à la lecture de ce ouvrage jubilatoire et encore merci à leurs auteurs.

Lien à publier
Le 26/01/2019 à 18:19, serialseb a dit :

Salut à tous les VMistes ! Après avoir lu tous vos avis dithyrambiques, je viens d'acquérir Le Secret (merci à ma chérie 😚) aujourd'hui et suis en train de le lire...Le livre (dédicacé ça fait plaisir😊 ! Merci à Maxime et Sylvain !) est très beau, comme  la mise en page,  et le style des auteurs toujours  aussi drôle ( je les ai découvert grâce au Green Neck Système )...Quant à la pièce, elle est juste magnifique 😀 et  je vois déjà quelques d'idées avec...Allez, je retourne à la lecture de ce ouvrage jubilatoire et encore merci à leurs auteurs.

N'hésites pas à rejoindre le groupe Facebook et pourquoi pas, partager tes idées, (je serais ravis d'échanger avec ceux qui possèdent the secret pour des exemples de routines ) ... ici ou là-bas, malgré le fait que trop peu de monde partage vraiment leur idées sur FB ;)

• J'aime 1

Lien à publier
Il y a 16 heures, Corentin (Mystèrio) a dit :

N'hésites pas à rejoindre le groupe Facebook et pourquoi pas, partager tes idées, (je serais ravis d'échanger avec ceux qui possèdent the secret pour des exemples de routines ) ... ici ou là-bas, malgré le fait que trop peu de monde partage vraiment leur idées sur FB ;)

Est-ce que tu pourrais me donner le lien vers le groupe ? Je ne l'ai pas trouvé avec mes recherches. Merci ! 

Lien à publier

Après beaucoup d’utilisation en condition réelle, bien 30% des spectateurs tiltent sur la chose, je balaie l’explication grâce à l’appui des autres spectateurs qui eux représente les 70 autres % 😁

Évidemment je ne me contente pas de simplement donner la pièce, elle est introduite et est amenée assez naturellement.

Avez-vous aussi souvent des gens qui vous larguent le truc instincivement ? 

Lien à publier
Il y a 20 heures, Adrien (SeeksOfSpades) a dit :

Avez-vous aussi souvent des gens qui vous larguent le truc instincivement ? 

Oui ça m'arrive aussi, il faut éviter de ne faire que du which hand et l'associé avec Manoeda je pense qui permet de limiter certains soupçons assez gênants 😉 

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...