Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Georges PERON a dit :

Je n'ai pas vu cette mention dans le livre de @Guillaume BOTTA ... mais je serais curieux de savoir combien ça coûte de faire polariser une pièce. Si quelqu'un l'a déjà fait.... 

Dans la vidéo associée plutôt 😉 (Vidéo "Yes" dispo avec le livre Influence mais aussi dispo à part je crois)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Georges PERON a dit :

Je n'ai pas vu cette mention dans le livre de @Guillaume BOTTA ... mais je serais curieux de savoir combien ça coûte de faire polariser une pièce. Si quelqu'un l'a déjà fait.... 

Je vais aller voir chez un bijoutier quand le confinement sera finit 😉

  • J'aime 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Petite mise à jour, après voir lu pas mal de chose sur le witch and et le pile ou face notamment le livre de Guillaume Botta, je viens de faire 6 bijouteries et et 3 horlogeries, personnes n’est capable de faire ça, ils n’ont pas les outils nécessaire pour percer la pièce et surtout ils ne savent pas comment ressouder après car que ce soit la pièce du destin ou celle de Paul Carnazzo, impossible de savoir de quel métal il s’agit...

Je vais essayer de me renseigner auprès des créateurs pour connaître le métal utilisé, et voir avec Guillaume si il a plus de précision sur l’artisan qui peux faire ça...

  • J'aime 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camille BOURGEOIS a dit :

Petite mise à jour, après voir lu pas mal de chose sur le witch and et le pile ou face notamment le livre de Guillaume Botta, je viens de faire 6 bijouteries et et 3 horlogeries, personnes n’est capable de faire ça, ils n’ont pas les outils nécessaire pour percer la pièce et surtout ils ne savent pas comment ressouder après car que ce soit la pièce du destin ou celle de Paul Carnazzo, impossible de savoir de quel métal il s’agit...

Je vais essayer de me renseigner auprès des créateurs pour connaître le métal utilisé, et voir avec Guillaume si il a plus de précision sur l’artisan qui peux faire ça...

@Xavier BELMONT (Vax) essaye de chercher le contact de Xavier Belmont il pourra surement te donner un coup de main. SInon yes ce sont des savoirs faire d'artisans et pas de commerçants comme ceux que tu es allé voir probablement.  

Pour ce qui est de la matière de la pièce il suffit d'invoquer @Sylvain VIP ou si tu veux jouer tu peux passer un aimant dessus, si c'est attiré ce n'est pas de l'argent et pose un glaçon sur ta pièce si le glaçon fond très rapidement il y a de forte chance que ce soit de l'argent. Vu qu'il y a eu un émailleur dans la conception je ne pense pas que ce soit de l'argent mais du laiton avec une couche d'argent ?

Modifié par Jean-Baptiste PREVOST
  • Merci 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camille BOURGEOIS a dit :

Petite mise à jour, après voir lu pas mal de chose sur le witch and et le pile ou face notamment le livre de Guillaume Botta, je viens de faire 6 bijouteries et et 3 horlogeries, personnes n’est capable de faire ça, ils n’ont pas les outils nécessaire pour percer la pièce et surtout ils ne savent pas comment ressouder après car que ce soit la pièce du destin ou celle de Paul Carnazzo, impossible de savoir de quel métal il s’agit...

Je vais essayer de me renseigner auprès des créateurs pour connaître le métal utilisé, et voir avec Guillaume si il a plus de précision sur l’artisan qui peux faire ça...

Guillaume parle d'un "artisan" (et que ça lui a coûté 30 euros, pas cher 😄) mais il ne dit pas que c'était un bijoutier-horloger... Serait-ce un autre artisan ayant du matériel un peu plus lourd ? J'ai déjà demandé à un bijoutier s'il pouvait percer une pierre précieuse et il m'avait répondu à peu près la même chose : il n'avait pas les outils pour.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...