Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

C'est précisément l'Empyreal Coin et la Prodigy Coin que je comptait acheter, comme quoi ça me conforte que ma démarche est la bonne et que je ne fais pas fausse route. 😉

Dans Influence tu airas des routines avec la Empyreal Coin (+ une vidéo fournie)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est mon compte en banque qui va souffrir ce mois-ci.... 😛
 

Est-ce que tu possèdes cette pièce du coup? Si oui, petite interrogation: tu as pris quelle finition? Laiton ou Argent?

Le laiton fait assurément plus chic mais j'ai peur qu'elle s'abime plus vite qu'en argent.

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christophe MAGNIAT a dit :

Décidément, c'est mon compte en banque qui va souffrir ce mois-ci.... 😛
 

Est-ce que tu possèdes cette pièce du coup? Si oui, petite interrogation: tu as pris quelle finition? Laiton ou Argent?

Le laiton fait assurément plus chic mais j'ai peur qu'elle s'abime plus vite qu'en argent.

Non je n'ai pas cette pièce...mais j'avoue que je me tâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

J'ai lu pas mal de pages de ce sujet, le début était assez drôle à lire (même si ça n'aidait pas trop à savoir le potentiel de The Secret).

Je viens de commander Influence que j'ai hâte de recevoir, mais je me posais une question sur la complémentarité de The Secret.

Les avis semblent mitiger à ce sujet, mais pour ceux possédant Influence et The Secret, pensez-vous qu'il serait intéressant d'acquérir The Secret ?

Ce que je vois dans The Secret, c'est à la fois une routine, voir deux (voir plus ?), ainsi qu'une pièce en lien aux routines qui semble vraiment intéressante et pouvant s'accorder aux routines d'Influence et de l'autre, j'ai pu voir des discussions sur l'achat de l'Empyreal Coin qui semble être juste le matériel.

Ma question se pose donc là, en ayant Influence, y a-t-il de l'intérêt à prendre The Secret pour des routines en plus, ainsi qu'avec la pièce fournie ou l'achat d'une pièce spécifique est suffisante ?

Merci à ceux ayant pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est assez difficile et dépend de ce que tu recherches. En utilisant la pièce et la méthode de The  Secret et les versions d’influence tu pourrais construire une routine fiable. Mais avec influence et La pièce l’emyreal tu fais déjà beaucoup. La pièce de thé secret est belle et en français, le script et les routines supplémentaires de thé secret sont intéressantes. Dans l’absolu avec influence tu peux te passer de the secret mais cela peut être un complément intéressant. Digères et assimileS influences et tu verras bien Si tu ressens le besoin de compléter,

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

Ta question est assez difficile et dépend de ce que tu recherches. En utilisant la pièce et la méthode de The  Secret et les versions d’influence tu pourrais construire une routine fiable. Mais avec influence et La pièce l’emyreal tu fais déjà beaucoup. La pièce de thé secret est belle et en français, le script et les routines supplémentaires de thé secret sont intéressantes. Dans l’absolu avec influence tu peux te passer de the secret mais cela peut être un complément intéressant. Digères et assimileS influences et tu verras bien Si tu ressens le besoin de compléter,

Merci pour cette réponse.
J'avais l'impression (à tort ?) qu'en obtenant le livre Influence que ce serait peu productif d'obtenir The Secret, c'est vrai que c'est pour l'instant difficile de se poser un avis sur l'ensemble, mais déjà prendre conscience que The Secret reste une possibilité complémentaire me semble intéressant.
Je verrai par la suite, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexandre OSMONT a dit :

Bonjour,

J'ai lu pas mal de pages de ce sujet, le début était assez drôle à lire (même si ça n'aidait pas trop à savoir le potentiel de The Secret)

Je viens de commander Influence que j'ai hâte de recevoir, mais je me posais une question sur la complémentarité de The Secret.
Les avis semblent mitiger à ce sujet, mais pour ceux possédant Influence et The Secret, pensez-vous qu'il serait intéressant d'acquérir The Secret ?
Ce que je vois dans The Secret, c'est à la fois une routine, voir deux (voir plus ?), ainsi qu'une pièce en lien aux routines qui semble vraiment intéressante et pouvant s'accorder aux routines d'Influence et de l'autre, j'ai pu voir des discussions sur l'achat de l'Empyreal Coin qui semble être juste le matériel.

Ma question se pose donc là, en ayant Influence, y a-t-il de l'intérêt à prendre The Secret pour des routines en plus, ainsi qu'avec la pièce fournie ou l'achat d'une pièce spécifique est suffisante ?

Merci à ceux ayant pris le temps de me lire.

J'ai Influence et The Secret. Je me dis que l'argent de The Secret aurait pu aller dans l'Empyreal Coin de Carnazzo (ce qui sera sûrement fait prochainement).

Dans Influence tu as une méthode du même style que celle de The Secret et tu as plein de routines de plusieurs styles. La seule différence est que tu n'as pas de matos fourni. À toi de te procurer ce dont tu airas besoin pour la ou les routines que tu souhaites faire de Influence (EmpyrealCoin, jeu blanc...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit :

J'ai Influence et The Secret. Je me dis que l'argent de The Secret aurait pu aller dans l'Empyreal Coin de Carnazzo (ce qui sera sûrement fait prochainement).

Dans Influence tu as une méthode du même style que celle de The Secret et tu as plein de routines de plusieurs styles. La seule différence est que tu n'as pas de matos fourni. À toi de te procurer ce dont tu airas besoin pour la ou les routines que tu souhaites faire de Influence (EmpyrealCoin, jeu blanc...)

Je vois, il faudra que je me penche déjà sur Influence pour voir un peu tout ça.
Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dévorer Influence et je pense que j'achèterais malgré tout The Secret (rien que pour la pièce je l'avoue^^). Influence n'est pas qu'un livre de routines, c'est aussi un recueil de divers techniques et effets (non expliqués bien évidemment) et Guillaume nous donne ses idées sur comment les combiner, enchainer, etc....

Ne connaissant pas The Secret, j'ignore s'il apporte un "truc" en plus que ceux donnés par Paul, mais je le découvrirais par moi-même. 😄

Modifié par Christophe MAGNIAT

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...