Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Merci Michel pour ta réponse rapide et précise. C'est vrai que le livre de Guillaume apporte un plus, mais je ne peux m'empêcher d'être attiré par cette magnifique pièce qui titille mon côté collectionneur. 😉

Je vais prendre un peu de temps avant de prendre une décision, et qui sait, j'aurais d'autres retours d'ici là qui m'aideront à me décider.

  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe MAGNIAT a dit :Je vais prendre un peu de temps avant de prendre une décision, et qui sait, j'aurais d'autres retours d'ici là qui m'aideront à me décider.

Bonjour Christophe, The Secret étant (Actuellement) en rupture de stock partout (sauf si tu le veux d’occasion), autant t’orienter pour l’instant vers Influence de Guillaume. Tu prendras The Secret plus tard 😉

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Christophe MAGNIAT,

The secret est une technique géniale. Après quelques coup avec ton spectateur, le coup de la poche est fiable. La répétition de l'effet est à ton avantage.

Ce n'est pas un gimmick , tu apprends une vraie technique qu'il te sera possible d'exploiter en impromptu.

Pour la duplication, je ne l'a pratique pas. Il n'y a rien de sorcier mais comme tout, il faudra la travailler. Je pense qu'en tant que débutant en mentalisme c'est très abordable (c'est l'occasion d'apprendre une technique de plus). Sinon, elle est facilement changeable par d'autres techniques qui te conviendraient mieux.

Je ne connais pas le livre de Guillaume Bota, donc impossible de te dire quoi choisir. Pour the secret, pas de souci, ça vaut son prix.

Il me semble que mindbox sont entrain de ré-éditer une bonne partie de leur bouquin pour la fin de l'année (green neck et alpha system en tout cas), envoie leur un mail tu auras une réponse rapide (il y a quelques jours je leur ai envoyer un mail à 22h30 et à 23h je recevais la réponse, ça c'est du SAV !).

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

Merci Michel pour ta réponse rapide et précise. C'est vrai que le livre de Guillaume apporte un plus, mais je ne peux m'empêcher d'être attiré par cette magnifique pièce qui titille mon côté collectionneur. 😉

Pour moi aucune hésitation, je te conseille INFLUENCE...

D'ailleurs, ton côté collectionneur pourra aussi être attiré par la pièce EMPYREAL COIN de Paul Carnazzo dont parle GBotta 😉 plutôt que de la pièce de The Secret...à toi de voir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Niels PoP's a dit :

 

Il me semble que mindbox sont entrain de ré-éditer une bonne partie de leur bouquin pour la fin de l'année (green neck et alpha system en tout cas), envoie leur un mail tu auras une réponse rapide (il y a quelques jours je leur ai envoyer un mail à 22h30 et à 23h je recevais la réponse, ça c'est du SAV !).

Une 3ième édition est bien prévue pour la rentrée 😉

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)
  • J'aime 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Pour moi aucune hésitation, je te conseille INFLUENCE...

D'ailleurs, ton côté collectionneur pourra aussi être attiré par la pièce EMPYREAL COIN de Paul Carnazzo dont parle GBotta 😉 plutôt que de la pièce de The Secret...à toi de voir!

C'est précisément l'Empyreal Coin et la Prodigy Coin que je comptait acheter, comme quoi ça me conforte que ma démarche est la bonne et que je ne fais pas fausse route. 😉

  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...