Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Salut à tous les VMistes ! Après avoir lu tous vos avis dithyrambiques, je viens d'acquérir Le Secret (merci à ma chérie 😚) aujourd'hui et suis en train de le lire...Le livre (dédicacé ça fait plaisir😊 ! Merci à Maxime et Sylvain !) est très beau, comme  la mise en page,  et le style des auteurs toujours  aussi drôle ( je les ai découvert grâce au Green Neck Système )...Quant à la pièce, elle est juste magnifique 😀 et  je vois déjà quelques d'idées avec...Allez, je retourne à la lecture de ce ouvrage jubilatoire et encore merci à leurs auteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2019 à 18:19, serialseb a dit :

Salut à tous les VMistes ! Après avoir lu tous vos avis dithyrambiques, je viens d'acquérir Le Secret (merci à ma chérie 😚) aujourd'hui et suis en train de le lire...Le livre (dédicacé ça fait plaisir😊 ! Merci à Maxime et Sylvain !) est très beau, comme  la mise en page,  et le style des auteurs toujours  aussi drôle ( je les ai découvert grâce au Green Neck Système )...Quant à la pièce, elle est juste magnifique 😀 et  je vois déjà quelques d'idées avec...Allez, je retourne à la lecture de ce ouvrage jubilatoire et encore merci à leurs auteurs.

 

N'hésites pas à rejoindre le groupe Facebook et pourquoi pas, partager tes idées, (je serais ravis d'échanger avec ceux qui possèdent the secret pour des exemples de routines ) ... ici ou là-bas, malgré le fait que trop peu de monde partage vraiment leur idées sur FB ;)

  • J'aime 1

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Corentin (Mystèrio) a dit :

N'hésites pas à rejoindre le groupe Facebook et pourquoi pas, partager tes idées, (je serais ravis d'échanger avec ceux qui possèdent the secret pour des exemples de routines ) ... ici ou là-bas, malgré le fait que trop peu de monde partage vraiment leur idées sur FB ;)

Est-ce que tu pourrais me donner le lien vers le groupe ? Je ne l'ai pas trouvé avec mes recherches. Merci ! 

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MagicMax20 a dit :

Est-ce que tu pourrais me donner le lien vers le groupe ? Je ne l'ai pas trouvé avec mes recherches. Merci ! 

Pas de soucis https://www.facebook.com/groups/485604425278181/?ref=bookmarks  ;)

 

 

  • Merci 1

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Après beaucoup d’utilisation en condition réelle, bien 30% des spectateurs tiltent sur la chose, je balaie l’explication grâce à l’appui des autres spectateurs qui eux représente les 70 autres % 😁

 

Évidemment je ne me contente pas de simplement donner la pièce, elle est introduite et est amenée assez naturellement.

 

Avez-vous aussi souvent des gens qui vous larguent le truc instincivement ? 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Adrien (SeeksOfSpades) a dit :

Avez-vous aussi souvent des gens qui vous larguent le truc instincivement ? 

Oui ça m'arrive aussi, il faut éviter de ne faire que du which hand et l'associé avec Manoeda je pense qui permet de limiter certains soupçons assez gênants 😉 

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 21/01/2019 à 19:50, BryceSparrow a dit :

Merci pour vos réponses, juste un petit problème de virgule... 

Bonjour, oui moi aussi j'ai bloqué sur la virgule lol mais je bloque maintenant sur la 2ème partie, j'ai essayé masqués, montrés... (sans accent) est ce que je suis sur la bonne voie ? merci

Modifié par Julien C.57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, erick75 a dit :

Avant de trouver les réponses concernant les énigmes. Il faut comprendre les questions des énigmes. Une fois qu’on les a compris les réponses sont évidentes . Comme moi dans un premier temps tu fais fausse piste . Il faut partir du principe que c’est beaucoup plus facile , beaucoup plus évident et surtout  beaucoup plus terre à terre 

C'est bon j'ai trouvé je faisais effectivement fausse route, c'est tellement terre à terre que j'ai pas vu le rapport avec la magie lol. Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...