Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

C'est un principe simple, ils ont développé une complète et belle routine autour, agrémentée d'astuces et de bonus, personnellement je n'ai pas, loin de là l'impression d'être volé, et quand je compare à beaucoup de M..... qui sortent tous les jours... Bref je trouve que le principe est superbement mise en valeur, cela ne me choque pas, et je trouve cela mieux que dix lignes dans un livre. Après on pourrait spéculer sur le prix, mais il y a un livre de qualité et une belle pièce.

Pour ce qui est de la paternité je préfère éviter de m'y intéresser tant souvent ce type de débat vire au grand n'importe quoi (truc à publier avant machin qui avait un principe identique dans oui mais dans le magasine de en ...etc), et comme déjà fait remarquer à aucun moment les auteurs ont déclarés avoir inventé le principe.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivier TAZ a dit :

Pour le bonus secret, je ne comprends pas ce qu'il faut trouver, un code, une phrase, un lien internet…? 

Et cela permet d'obtenir une routine supplémentaire ?

Faut tout vous expliquer les gars. Il faut déjà trouver la page avec l'énigme dans le livre, puis compter, puis résoudre la deuxième énigme qui est assez facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Olivier TAZ a dit :

Merci, et concernant le groupe facebook  je ne le trouve pas, il n'aurait pas encore débuté ?

Je viens de créer un sujet dans la Chambre des Secrets : https://virtualmagie.com/forum/topic/67673-the-secret-de-maxime-schucht-et-sylvain-vip/

A vous de jouer ! :)

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thomas a dit :

Je viens de créer un sujet dans la Chambre des Secrets : https://virtualmagie.com/forum/sujet/67673-the-secret-de-maxime-schucht-et-sylvain-vip/

A vous de jouer ! :)

Arff dommage... Je n'y ai pas accès :( ... J'ai fais quelques essai justement et pas si simple suivant les sujets.

Par contre justement, je savais pas s'il y avait des façons à présenter ? Je veux dire par là, une manière pour ne pas se faire flasher ?

Car je l'ai fait à mon frère... il a capter direct !!! Il m'a dis exact le procéder !! Son idée de fonctionnement.

Ohh le c** !!!! 

Bien évidement, je ne lui est pas dis que c'était ça ...

Mais je me dis, il doit y avoir un soucis sur ma manière de l’exécuter.

Après, lui n'a pas été un sujet simple... 

Je serais pas contre des avis ou aide :) ... 

Merci :) 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion autour de la chambre des secrets.

Même si cette CdS est comme son nom l'indique "secrète", n'oubliez pas que certaines personnes ayant accès à cette dernière n'ont pas forcément acheter "The Secret" ... Et pourraient donc bénéficier du secret, des astuces, des routines sans pour autant avoir encourager MindBox dans sa production.

 

Je pense qu'un groupe Facebook serait plus adapté car Maxime et Sylvain pourrais vérifier qui possède "The Secret".

On pourrait par exemple leur envoyer une photo du "certificat de gardien du Secret" présent dans le livre signé avec notre nom et prénom.

Après ça n'est que mon avis 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jimmy (Wizer33) a dit :

Arff dommage... Je n'y ai pas accès :( ... J'ai fais quelques essai justement et pas si simple suivant les sujets.

Par contre justement, je savais pas s'il y avait des façons à présenter ? Je veux dire par là, une manière pour ne pas se faire flasher ?

Car je l'ai fait à mon frère... il a capter direct !!! Il m'a dis exact le procéder !! Son idée de fonctionnement.

Ohh le c** !!!! 

Bien évidement, je ne lui est pas dis que c'était ça ...

Mais je me dis, il doit y avoir un soucis sur ma manière de l’exécuter.

Après, lui n'a pas été un sujet simple... 

Je serais pas contre des avis ou aide :) ... 

Merci :) 

Comme quoi, tout le monde ne peut pas devenir Derren Brown même avec ses secrets..

Il y a énormément de travail sur la présentation pour rendre le tout fluide et que l'attention du spectateur soit porté sur ta capacité à déterminer s'il ment ou non, plus que sur ta capacité à savoir dans quelle main la pièce se trouve. Le but du jeu n'est pas de faire un défi avec le spectateur "Cache la pièce et je la trouve", il faut construire sa routine et son texte de manière à intégrer la méthode dans un tout qui n'éveillera pas la suspicion, et ça, c'est du boulot.

Ce n'est pas parce que tu connais la correspondance touche/note sur un piano que tu pourrais jouer un morceau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex' a dit :

Comme quoi, tout le monde ne peut pas devenir Derren Brown même avec ses secrets..

Il y a énormément de travail sur la présentation pour rendre le tout fluide et que l'attention du spectateur soit porté sur ta capacité à déterminer s'il ment ou non, plus que sur ta capacité à savoir dans quelle main la pièce se trouve. Le but du jeu n'est pas de faire un défi avec le spectateur "Cache la pièce et je la trouve", il faut construire sa routine et son texte de manière à intégrer la méthode dans un tout qui n'éveillera pas la suspicion, et ça, c'est du boulot.

Ce n'est pas parce que tu connais la correspondance touche/note sur un piano que tu pourrais jouer un morceau..

Pour le moment, je ne construit pas la routine car je ne maîtrise pas encore parfaitement la chose...

C'est pour cela, qu'uniquement à quelques proches pour le moment, je ne fais que le wich hand.

C'est uniquement du test ;) .

Mais j'ai déjà quelques idées de présentations...

Merci pour les conseils Alexis, je prends note :) 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...