Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Je trouve que c'est une Bonne idée. Un groupe Facebook. Car c'est vrai que c'est difficile de ne pas trop en dire.

J ai trouvé de petites astuces en m'entrainant mais je ne peux pas en parler sans en dévoiler le secret. Donc je le garde pour moi et c'est dommage

  • J'aime 1

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu hier et lu d'une traite cette nuit ..... wooww j'adore !!!

Autant que par la qualité des produits, la pièce... juste magnifique !!

La manière donc le livre est écrit, etc... vraiment pas déçu, il y a un énorme travail !

De base, je voulais juste le feuilleter un peu... puis je suis arrivé à la fin mdr.

Plus qu'a s'entraîner et tester ça.

Premier produit Mindbox, surement pas le dernier ;) :) 

  • J'aime 3

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, friboudi (Dorian) a dit :

Cette routine seule justifie largement le prix du livre. 

Ne pas en déduire que le contenu seul du livre ne justifie pas son prix. 

Néanmoins il fut une époque ou le principe de The Secret aurait été décrit en quelques courtes lignes dans un bouquin plus général... 

Une question se pose désormais, car le fameux secret (pas le texte de la routine, le "véritable" secret, celui dont il est dit page 17 avec un brin d’exagération qu'il était fiable à cent pour cent avec une pièce d'un demi-dollar) n'a pas pour l'instant été associé à son éventuel "créateur" premier ("découvreur" serait plus exact). Sylvain et Maxime tiennent l'effet d'Étienne Pradier mais lui-même n'est qu'un transmetteur de savoir dans l'histoire. Quid de la première publication ? Il va falloir enquêter... 

Dès lors que le principe est "d'origine inconnue" pour les auteurs (qui ont l’honnêteté de ne pas le revendiquer), il était normal que son exploration nécessitât une sorte de plus-value, à savoir une motivation pour sortir la pièce spéciale (l'histoire un tantinet fantastique contenue dans le livre) et la fabrication de ladite pièce. Pour ma part, je ne me vois pas une seconde utiliser l'histoire d'une pièce trouvée lors d'une balade champêtre, on a vu plus haut qu'il existe d'autres histoires possibles comme celle du bon vieux Zoltan d'Antoine Salembier mais pour l'instant je me contente du seul "principe de base" sans partir dans des histoires trop farfelues. 

Le livre fourmille quand même d'autres notions intéressantes (que je ne développe pas ici évidemment), on a peu parlé de ce qu'il est possible de retrouver la pièce dans la main d'un spectateur parmi plusieurs, c'est quand même intéressant. 

Je dois quand même avouer que je suis tombé au moins sur un cas très difficile avec qui j'ai retourné la situation en lui montrant que j'avais obtenu 100 % d’échecs, ce qui est quand même complètement hors des probabilités  attendues, ce qui a suffi à le faire marrer, c'est déjà ça. Je sens qu'il va encore me servir de cobaye celui-là, car depuis j'ai songé à des moyens pour progresser avec le gaillard... Sinon j'ai également trouvé à 100 % un médiator caché dans la main d'un enfant (c'est lui qui m'a mis à l'épreuve suite aux essais positifs avec la pièce), j'ai même eu un cas de figure avec cet enfant qui n'avait mis la pièce dans aucune de ses mains, ce que j'ai deviné. En tout cas la méthode est quand même super fiable, s'en est étonnant. Aujourd'hui j'ai encore obtenu 100 % de réussite (sur cinq ou six essais sur la même personne). Tout baigne. 

Une dernière chose : je me dis que la pièce peut se perdre facilement (elle se trouve actuellement continuellement dans l'une de mes poches, à mes risques et périls, car je suis en phase de test de la méthode, globalement assez fiable pour l'instant) or j'aime bien les sorties "oui" et "non" que permet la pièce, en cas de perte sera-t-il possible d'en acheter à l'unité ? 

 

 

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ajouterai rien de nouveau mais je tiens quand même à laisser mon ptit com'.

Ce tour est magistral. Bravo à Sylvain et Maxime !

Après plusieurs essais, je me suis vu (comme beaucoup je suppose) jubiler de plaisir !

Maintenant, j'attends impatiemment leur prochaine trouvaille !

  • J'aime 1

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ‎05‎/‎10‎/‎2018 à 16:23, Mickaël a dit :

Pour en revenir au secret, je dois approcher la petite centaine (entre 80 et 100 essais) de tests sur 5 sujets différents en moins de 24h.

  • Avec certains sujets j'obtiens 100% de réussite (l'un des 5 j'ai dû faire 40 essais et 40 réussites !)
  • Avec d'autres sujets, je suis sur du 3/4 de réussite, environ 75%
  • Enfin, avec 1 sujet, je n'arrive pas le faire. 

 Un manchot?

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me farcir les 46 pages de cette discussion ce soir. Dévorer 10 kinders country en même temps.

ou

Dévorer les 46 pages de cette discussion ce soir. Me farcir 10 kinders country en même temps.

 

Me demander si je vais investir dans The Secret. Me demander si la pièce me servira à sélectionner les futurs disciples de la secte que j'ai créé grâce à The Prophet. L'engouement de ce sujet me rappelle celui ressenti pour le produit de Jermay... sauf qu'ici... il semble justifié.

 

  • Haha 2

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...