Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Mickaël a dit :

Je milite (a priori toi aussi) pour substituer l'expression "erreur de français" à l'expression "faute de français", moins culpabilisante à mon goût.

Oui, j'ai déjà écrit ça dans VM je crois mais je peux faire une réponse de linguiste (qui se fiche un peu des règles et analyse surtout la langue telle qu'elle est utilisée et non telle qu'elle devrait l'être au regard d'une quelconque académie) : "fautes d'orthographe" est l'expression la plus commune pour désigner les "erreurs" d'orthographe... 

 

il y a 9 minutes, Mickaël a dit :

Je ne sais pas quelles presses tu lis

Aucune mais les correcteurs du Monde ont un blog intéressant :

http://correcteurs.blog.lemonde.fr/

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 à 16:42, Gérard ZITTA a dit :

Toujours pour les collectionneurs: https://toutpourlejeu.com/fr/269-piece-metal - PS: Je n'ai pas "Le secret" mais je ne pense pas que ces pièces-là  puissent marcher. Par contre ça marche très bien à 100% avec la pièce Prodigy  (5cm)

Et elle marche aussi avec des enfants de + ou - 6 ans (-:

Bonjour,jen n'ai pas trouvè la piece que tu as mis en photo sur l'adresse du site donnè !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, friboudi (Dorian) a dit :

A vous de trouver de quel nom propre il s'agit. Toutes les lettres sont bonnes, c'est simplement une inversion de deux lettres qui crée la faute. 

Mark Eldson, page 12 ?

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,y a-t-il un endroit dans le site où l on peut parler du tour dont on connaît le secret? Et ainsi de l 'améliorer ...

Car je sais que sur site public il ne faut pas dévoiler le tour.

PS: je suis tout nouveau dans ce monde magique.

Modifié par Olivier TAZ

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une question pour pouvoir m'améliorer et ainsi pouvoir discuter librement avec ceux qui ont comme moi acheter le secret,mais cela pourrait être aussi pour d'autres tours de magie.

Mais quelques fois sans divulguer le secret du tour ,c est difficile d'en parler...

Peut être c'est mieux que j'aille directement dans un club de magie?

 

 

 

Modifié par Olivier TAZ

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Olivier TAZ a dit :

C'était juste une question pour pouvoir m'améliorer et ainsi pouvoir discuter librement avec ceux qui ont comme moi acheter le secret,mais cela pourrait être aussi pour d'autres tours de magie.

Mais quelques fois sans divulguer le secret du tour ,c est difficile d'en parler...

Peut être c'est mieux que j'aille directement dans un club de magie?

Sur ce forum il existe "La chambre des secrets", néanmoins il faut un minimum d'activité et de contributions sur le site. Tu peux voir les conditions dans la section du même nom si je ne me trompe pas. 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...