Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Salut à tous

Petit retour en condition ! j'ai the secret depuis une semaine ( acheté au congrès 😉 ) après de nombreux tests sur des gens avec de super résultat , j'ai eu l'occasion de tester un condition pro sur un close up hier soir.

1° gros impact sur les gens avec la routine de base + 2ème phase qui je trouve est importante.

2° 100% de réussite ! même avec des cas difficiles ! avec quelques subtilités en plus vous augmentez vos chances de réussite. exemple : faire un " dans quelle main classique " tu sais ou ce trouve la pièce et donc tu " analyses le secret " et après tu es good pour faire ta routine. bien d'autres subtilités pourront augmenter vos chances de réussite ! vous allez en trouver à force de pratiquer the secret 😉 

Petite anecdote en fin de soirée ( close up terminé ) autour d'un verre ! beaucoup de gens sont venus me voir pour refaire le tour de la pièce. et là tout en discutant avec d'autres gens sans vraiment faire attention à la personne et à ses mains en un coup d'œil je trouvais la pièce ! un impact fort car je discutais toujours sans prêter vraiment attention au tour que j 'exécutais !! beaucoup de rire , une bonne ambiance ! et quand cela arrive, que la personne cache la pièce dans sa poche …. vraiment les réactions sont folles 😉 

Voilou 

a+ 

 

 

Modifié par magic chaz
  • J'aime 3

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Guillaume (TalRasha) a dit :

Attention, contrairement aux apparences, la pièce semble trèèès fragile. Celle d'un pote s'est cassée en deux en tombant par terre sur un pile ou face mal réceptionné par un spectateur !

P.S : j'essaye avec la mienne et je vous dis si c'est le cas. 

Je ne sais pas si c'est de l'humour? Ma pièce est tombée plusieurs fois parfois de haut sur du carrelage et elle n'a rien (ouf)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela ne ferait pas une belle association ?!

 

Une pièce est emprunté.

Vous allez vous imaginer à l'âge de 10 ans à l'école.... Vous êtes entrain de dessiner....

 

Nous allons commencer par observer vous réactions en mode "enfant de 10 ans."

 

Vous avez une pièce sur vous ? (Ou) j'ai encore ma pièce de les 10 ans ( on sort un 5 francs semeuse)

 

Nous allons jouer à un jeu de cours d'école ! 

 

( The secret)

 

Bien...

 

Donc vous avez toujours ce dessin, cette image en tête...

 

( Proteus avec le  dd  de  the secret...)

 

On peut pas plus impromptu ?? Non ??

D27A418E-11EA-4077-906F-02DE1D3A841D.jpeg

  • J'aime 6
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien le chapitre deux du court métrage, quand le héros se débarrasse de la pièce!

Très curieux de voir sous quelle forme elle va revenir.

Modifié par TanMai (Aurélien)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 52 minutes, Calix a dit :

Est ce que cela ne ferait pas une belle association ?!

 

Une pièce est emprunté.

Vous allez vous imaginer à l'âge de 10 ans à l'école.... Vous êtes entrain de dessiner....

 

Nous allons commencer par observer vous réactions en mode "enfant de 10 ans."

 

Vous avez une pièce sur vous ? (Ou) j'ai encore ma pièce de les 10 ans ( on sort un 5 francs semeuse)

 

Nous allons jouer à un jeu de cours d'école ! 

 

( The secret)

 

Bien...

 

Donc vous avez toujours ce dessin, cette image en tête...

 

( Proteus avec le  dd  de  the secret...)

 

On peut pas plus impromptu ?? Non ??

 

Arf, c'est très sympa comme idée, et je vois ou tu veux en venir.Mais pour le coup, Proteus a le mérite d'être direct et sans aucuns artifices...

Autant laisser la chose "non palpable" non?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume (TalRasha) a dit :

Attention, contrairement aux apparences, la pièce semble trèèès fragile. Celle d'un pote s'est cassée en deux en tombant par terre sur un pile ou face mal réceptionné par un spectateur !

P.S : j'essaye avec la mienne et je vous dis si c'est le cas.

Passe t-elle le test du coup de masse ?
Si tu peux essayer et nous tenir au courant, merci :-)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shrek (Stéphane) a dit :

 

Arf, c'est très sympa comme idée, et je vois ou tu veux en venir.Mais pour le coup, Proteus a le mérite d'être direct et sans aucuns artifices...

Autant laisser la chose "non palpable" non?

Pas si direct que ça !

 

Au moins les erreurs, tu ne les assume pas, c'est de la faute de la pièce.

 

Et une fois que tes sûr... Tu lui fait dire ce que tu veux !

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...