Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Chimère (Jean-Baptiste) a dit :

Si ce n’est que chaque main est différente et qu à mon avis il faudrait mieux avoir 50 compagnes.

Et bien ! quel enthousiasme ! ... sortie du contexte, cette phrase sonne un peu specialement ou c'est moi?...*

*C'était pour équilibrer un peu, le sujet commençait a être dominé par les messages de facteur®️

  • Haha 5

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Reçu mon exemplaire avant hier et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout ! 

La routine est bien ficelé, le secret est vraiment top et fonctionne très bien me concernant. 

J'aime ce genre de livre tiroirs où on peut s'imprégner d'un ou plusieurs principes et s'en servir pour créer son propre univers.

J'ai déjà plusieurs idées en tête dans le style magie bizarre que j'affectionne.

Par contre je dois vous avouer que je sèche sur l'énigme... J'ai bien compris que LE PRIX EN VAUT LA PEINE mais je dois sécher sur la manière d'écrire le résultat si vous voyez ce que je veux dire...💰💰💰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce midi, pas déçu. Je sais pas trop ce que j'ai le droit d'en dire ou pas donc je communiquerais plus par MP avec les propriétaires du secret.

Juste un truc, je pensais avoir découvert le secret avant de recevoir le livre mais non c'est autre chose...je vais effectuer des tests pour voir si ma méthode en plus du secret peut nous donner du 100%.

Et paf...je disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon exemplaire hier et il ne m'a pas fallu longtemps pour le lire et l'apprécier.
Je n'ai effectué que quelques tests dans mon proche entourage mais je préfère bosser la routine et ne pas résumer l'effet (comme cela a déjà été écrit plus tôt) à un simple "dans quelle main".
 

Concernant l’énigme, j'y suis parvenu et il faut dire que certains ont écrit des indices qui m'ont été bien utiles.
J'encourage les impatients à prendre du recul, je peux certifier que si j'y suis arrivé c'est que ce n'est vraiment pas insurmontable.
Je confesse avoir secoué le livre pour voir si rien ne tombait, je suis passé à côté plusieurs fois de suite, la faute à une lecture trop précipitée la première fois.
Je m'attendais à trouver un chapitre comme pour le Kraken dans "The Abyss", mais non ...
Je reconnais que de voir l'écran se déverrouiller procure un certain plaisir 😉

Bon courage et patience pour ceux qui doivent attendre un peu la version 2.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur 18 personnes avec un bon 95% de réussites sur le witch hand, 

 

Pour ma part et dans ma façon de présenter, les deux phases sont indissociable. 

J'ai appris à bien raconter cette histoire et à me l'approprier. 

Tout est si bien pensé ! Les gens oublient un potentiel p**k à cause de tout ce qui se passe entre... 

 

Pour moi, la première phase montre que la pièce et moi sommes réellement lié (comme le raconte l'histoire, le fait de retomber sur cette pièce...), et la deuxième prouve que la pièce fait les bon choix... 

 

C'est tellement jouissif quand la pièce répond juste à chaque fois.... 

 

Réalisé avec phantom w***et pour ma part, 

 

Je trouve ça très bon, le fait que le hasard semble mener au dessin du spectateur rend la routine si puissante... Qu'on ne soupcone pas de méthodologie... 

 

Bon aller, plus que 23 de mes élèves à passer au gril 😁 

 

Super content de cet achat merci mindbox 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cyril L. a dit :

Salut à tous 

Une question pour les personnes qui on des problèmes de myopie

est ce que the secret nécessité une bonne vue ?

merci

Je n'ai pas l'article en question, alors je parle (j'écris) sous le contrôle bienveillant (j'espère !) de ceux qui l'ont en leur possession et vais essayer de ne pas dire une trop grosse bêtise : il me semble, dans la mesure où il s'agit - au moins en partie - d'un livre, que ça requière au minimum l’acuité visuelle nécessaire à la lecture. ;)

Modifié par If.... (Olivier)
Edith ajoute un clin d'oeil (myope).
  • J'aime 1
  • Haha 3

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...