Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 1 minute, Mickaël a dit :

Dites les p'tits loups,

J'ai une question à poser aux créateurs, ils sont sur VM ? Il y a moyen de leur envoyer un MP ?

Sur la page Facebook de Mindbox ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sujet !

Je vais y mettre mon petit grain de sel. Je précise tout de suite que si le livre n'avait pas été en rupture de stock, je l'aurais surement déjà commandé parce qu'à force d'en entendre les meilleurs avis, je me dis que je ne peux pas passer à côté, au moins pour savoir ce qui anime à ce point le forum et les magiciens.

Cependant je me pose la question du prix ... Pour une technique, une routine, et une pièce, certes magnifique, originale, mais qui n'est ni en argent ni en or ni dotée de trucage subtil. 

Alors je vois ou je lis des chroniques qui disent que le livre est superbe, qu'il est bien écrit, qu'il explique bien les techniques, qu'il contient même des photos. Encore heureux ! On est en 2018, j'espère que pour 70€ on ne va pas obtenir un manuscript photocopié à la sauvette sans photos. 

Bref, je ne critique pas le produit : le court-métrage était superbe, la communication est habile, la pièce est attirante, la routine est certainement très documentée, le fameux secret du Which Hand est surement très bien.

Je trouve juste très fort tout ce buzz et j'espère que les gens ne seront pas deçus par le résultat, moi le premier, quand je vais le recevoir.

Et puis en me relisant, je me dis que oui, le prix est correct pour le travail, pour retribuer correctement toutes les personnes qui sont dans le projet et que le marché est tout petit. Mais quand même, quel buzz ! :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement comme je le dis depuis le début, y en a qui vont être déçus... Et puis sans être réellement pareil cela se rapproche de Télépathie réelle...le truc tient en une phrase...Certes c'est très malin et underground et ça marche super mais de nombreuses personnes que je lis ici qui veulent rentrer dans le mentalisme par cet achat vont être horriblement désappointées...

Beaucoup ne vont pas aller au fond de choses, ni utiliser tout le développement proposé et vont donc finir par se dire que ça fait cher le kilo et revendre le livre...et la pièce avec pour être au dessus du lot de ceux qui voudront la garder... ;)

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fredv a dit :

On est en 2018, j'espère que pour 70€ on ne va pas obtenir un manuscript photocopié à la sauvette sans photos.

Si tu savais en 2018 ce qu'on peut encore recevoir pour 50 balles O.o

Là clairement avec The Secret, on n'est pas volé !

  • La pièce est magnifique
  • Le livre est superbement réalisé, produit et construit dans sa pédagogie
  • On n'y apprend pas qu'un "Dans quelle main ?" mais bien d'autres techniques sur d'autres effets
  • Et surtout, SURTOUT : Le secret en question vaut son pesant de cacahuètes :ph34r:
Modifié par Mickaël
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @radlabo (Steve), merci @Mickaël,

je ne cherche vraiment pas à faire polémique et vous me donnez encore plus envie de l'acheter :)

J'imagine effectivement qu'en 2018 on peut trouver des trucs pourris à 50€. Disons que comme je suis très peu attiré par les gimmicks de toutes sortes, je n'ai pas l'occasion d'acheter un truc complétement nul pour 50€ sur un coup de tête. C'est pour cela que dire qu'à 70€ un livre est bien conçu, ben j'espère mais je suis peut être naïf :)

Et radlabo, c'est un peu là où je voulais en venir .. Arriver à faire autant parler sur un Secret qui tient en une phrase, c'est fort et cela peut causer des déceptions. Mais vous me confirmez aussi mon attrait pour la chose, ca a l'air d'être très très bon et l'équipe mérite d'être soutenue ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...