Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Tom A. Bart a dit :

Comme le (pré)disait @Chakkan (David) je propose une minute de silence (numérique) pour ceux qui chercheront des infos sur ce produit d'ici 6 mois ou 1 an, et qui tomberont dans ce fil de discussion sur 95% de jeux de mots et autres considérations sur la fiabilité des services de livraison / expédition de la Poste.

Et t'imagines bien qu'on se retient de citer René Lavand dans le sujet de Benoit ROSEMONT sur son calendrier...

  • Haha 2

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 18:12, Yann (Menteur) a dit :

Ce qui va suivre s'annonce sympa aussi : la joie de la réception, les commentaires sur l'emballage, sur le livre encore non-lu... et puis la surprise à la découverte de la méthode, les "je ne m'attendais pas à ça, mais je sens que ça va être super, je ne regrette vraiment pas d'avoir cassé ma tirelire", puis, enfin, les premiers commentaires après avoir essayé la méthode, en vrai, les "ça ne marche pas encore à tous les coups, mais en m'entraînant, je suis sûr que je devrais arriver à du X%", les comparaisons des taux de réussite, les démonstrations vidéo et enfin, peut-être, quelques "je crois que ce n'est pas pour moi, finalement" suivis de reventes afin de pouvoir s'acheter le dernier tour au teaser incroyable qui, c'est sûr, va révolutionner la magie et faire que, à nouveau, le facteur sera attendu avec une impatience folle.

Quelle vision ! :D

Je m'engouffre avec joie et allégresse dans ta prédiction ^_^

  • Le livre est magnifiquement produit, beau, agréable au toucher, agréable à lire, j'adore l'objet
  • La pièce, toute aussi réussie, c'est une petite merveille qu'on prend plaisir à manipuler et regarder sous toutes ses coutures soudures (voire moulures ?!)

Niveau matériel, personne n'avait de doute mais c'est toujours bon de le confirmer.

Niveau du concept, je n'ai lu qu'en surface faute de temps, ça correspond à mes attentes, je comprends maintenant mieux le titre du livre "The secret". C'est une excellent idée aux antipodes philosophiques de sixième sens.

C'est très rare que je livre un commentaire à chaud mais pour The secret j'ai fait une exception.

Maintenant je n'ai plus qu'à bosser sérieusement tout le bouquin pour continuer la prophétie de Yann :ph34r::D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier TAZ a dit :

Trop content de l'avoir commandé, je le reçois dans 2 jours normalement, c'est mon premier réel tour de magie que j'achète, j'espère juste que pour un néophyte comme moi, cela ne sera pas trop compliqué à réaliser...

Certains disent que c'est réalisable haut la main..

 

OK je sors..

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...