Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 5 minutes, friboudi (Dorian) a dit :

Juste pour info, tu l'avais précommandé quand ? (moi mardi 25/09, mais pas posté encore :( )

Compte tenu du succès, d'après Sylvain VIP, les envois s'étaleront jusqu’à la semaine prochaine et par ordre de commande.

Patience, tout à arrive à point qui sait attendre ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maroine a dit :

Compte tenu du succès, d'après Sylvain VIP, les envois s'étaleront jusqu’à la semaine prochaine et par ordre de commande.

Patience, tout à arrive à point qui sait attendre ;)

Je sais, mais je l'avais commandé un jour avant @Laurent Crouzat, mon colis n'est pas expédié, alors que le sien, oui. C'est pour cela que je m'interroge sur le "envoi par ordre de commande"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que c'est parti ce matin mais que tu n'as pas encore reçu l'info...j'espère pour toi...et je compatis, c'est dur d'attendre (j'ai commandé une semaine après toi, donc j'ai encore le temps...😣

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...