Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Mais oui la, j'hésite à acheter depuis plusieurs jours mais je me retiens juste pour pouvoir me dire que je ne fais pas d'achat compulsif guidé seulement par les éloges faites par d'autres... Et en même temps ça m'attire vraiment tout ça.... stoppez la tortuuuuuure

  • J'aime 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Magicienpag a dit :

Mais oui la, j'hésite à acheter depuis plusieurs jours mais je me retiens juste pour pouvoir me dire que je ne fais pas d'achat compulsif guidé seulement par les éloges faites par d'autres... Et en même temps ça m'attire vraiment tout ça.... stoppez la tortuuuuuure

Lance une pièce ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno Corino a dit :

Pour le pur plaisir intellectuel! Il y a là un ensemble de qualité qui mérite le détour.

 

C'est mon problème avec mindbox j'aime bien découvrir leurs créations même quand je sais à l'avance que je ne les utiliserais pas, pour une fois avec The Secret je pense l'ajouter dans les prestations je suis donc deux fois plus impatient!

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Magicienpag a dit :

Mais oui la, j'hésite à acheter depuis plusieurs jours mais je me retiens juste pour pouvoir me dire que je ne fais pas d'achat compulsif guidé seulement par les éloges faites par d'autres... Et en même temps ça m'attire vraiment tout ça.... stoppez la tortuuuuuure

« Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder. »

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alex' a dit :

Lance une pièce ? ;)

Et tu sais quoi ? J'attends demain. Si demain, il n'est pas encore en rupture de stock chez Mindbox, je le fais vraiment à pile ou face ^^ Sinon, j'attendrai la prochaine édition même s'il faudra être patient ! La patience n'a jamais fait de mal à personnes après tout ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci Alexis pour cette découverte, j'a visionné leur court métrage, et je pense que c'est rare, je dirai même jamais arrivé avant. que les mecs on sortent une "story" de leur produit. Bravo les gars!!!

un scénario!!! [grossièreté] ça fait plaisir!!! enfin un objet avec un background. 

L'histoire n'en fait pas trop et tiens la route, c'est bien réalisé et la voix off tiens la route!!!

J'espère que C.Chelman va féliciter ces efforts scénaristique.

 

Je n'achète plus de gimmick qui ne sont pas des outils.

La simple pièce OUI / NON permet pleins d'idée de révélations de cartes. et autres justification et qui enlève le côté " je suis plus fort que vous!!"  c'est ce qui m'a convaincu de cet achat.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alex' a dit :

Après discussion, chacun sort son projet, les publics ciblés (français d'un côté et anglais de l'autre) n'étant pas les mêmes, il n'y aucun problème pour que les deux idées coexistent.

Heureusement que le public français s'intéresse aussi au marché anglais ;) et vice versa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...