Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 29 minutes, Chakkan (David) a dit :

Mon moment préféré dans les échanges autour d'un produit...

Ce qui va suivre s'annonce sympa aussi : la joie de la réception, les commentaires sur l'emballage, sur le livre encore non-lu... et puis la surprise à la découverte de la méthode, les "je ne m'attendais pas à ça, mais je sens que ça va être super, je ne regrette vraiment pas d'avoir cassé ma tirelire", puis, enfin, les premiers commentaires après avoir essayé la méthode, en vrai, les "ça ne marche pas encore à tous les coups, mais en m'entraînant, je suis sûr que je devrais arriver à du X%", les comparaisons des taux de réussite, les démonstrations vidéo et enfin, peut-être, quelques "je crois que ce n'est pas pour moi, finalement" suivis de reventes afin de pouvoir s'acheter le dernier tour au teaser incroyable qui, c'est sûr, va révolutionner la magie et faire que, à nouveau, le facteur sera attendu avec une impatience folle.

il y a 18 minutes, shrek (Stéphane) a dit :

J’ai rêvé où Alexis a bien dit 3000 exemplaires vendus?

Wow c’est juste hallucinant.

Un grand Bravo à eux.

Pour te donner un ordre d'idée, la FFAP compte environ 1200 adhérents (d'après son site). Faire un tirage à 3000 exemplaires d'un livre de magie (qui est tout de même un peu un secteur de niche), ce serait pour le moins assez audacieux.

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste encore sur la reflexion...avec mes 100 % de réussite avec six sence 2.0, + toutes les méthodes dans le commerce, en particulier les travaux de Peter Turner et Frazer Parker, sur le tour ''Which hand''...

Qu'est ce que cela apporte de plus à ce qui existe déjà, car il y a tant et tant de manières de faire ''Which hand ''et de le réussir...

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luc John a dit :

Qu'est ce que cela apporte de plus à ce qui existe déjà, car il y a tant et tant de manières de faire ''Which hand ''et de le réussir...

A priori il apporte un univers, une routine en deux phases, un accessoire qui semble vraiment bien fichu et donner du crédit à cet univers.

A priori également car pas encore reçu, il doit nous permettre d'avoir les mains vides et l'esprit tranquille niveau matériel (pour la phase une en tout cas).

Probablement que Sixième Sens x.0 aura ses avantages et inconvénients et que The secret aura les siens :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luc John a dit :

Je reste encore sur la reflexion...avec mes 100 % de réussite avec six sence 2.0, + toutes les méthodes dans le commerce, en particulier les travaux de Peter Turner et Frazer Parker, sur le tour ''Which hand''...

Qu'est ce que cela apporte de plus à ce qui existe déjà, car il y a tant et tant de manières de faire ''Which hand ''et de le réussir...

Il y a de dizaines manière de réaliser l'effet, mais chacune possède avantages et inconvénients. Ici, en faisant la balance des avantages et inconvénients de the Secret, on est pour ma part au delà des méthodes existant actuellement (électronique compris).

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient car je deviens de moins en moins fan de l'électronique et quand je peux m'en passer je préfère, cela génère des contraintes, chargement, entretien, encombrement. Bref si on a un résultat identique sans je suis preneur (plusieurs méthodes c'est bien aussi pour mixer ou pour que chacun trouve chaussure à son pied!) , si j'en crois le suivis du colis le suspens va être de courte durée.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...