Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 27 minutes, Laurent F. a dit :

le mien est dans les mains de la Poste, espérons que ses derniers ne tirent pas  à pile ou face pour savoir ils vont me livrer cette semaine ou dans 3 mois.

3
nWL9J.png
?

Modifié par Florian CHAPRON
  • Haha 2

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chakkan (David) a dit :

Mon moment préféré dans les échanges autour d'un produit...

J'avoue.

Et c'est un sacré tour de magie :P

Il suffit qu'un magicien commande pour lui un produit pour qu'immédiatement, il pense que
- le colis aura du retard
- le transporteur se fera braquer
- le produit sera en rupture malgré le paiement ait été effectué
- le transporteur aura oublié sa commande à l'entrepôt
- le postier deviendra subitement aveugle
- le colis contiendra par erreur un autre produit
- sa boîte aux lettres disparaitra mystérieusement
- sa boîte aux lettres changera de rue
- sa rue changera de rue

🤣



 

  • Haha 4

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, friboudi (Dorian) a dit :

Je ne connais pas (encore) le principe de The Secret, mais je me permets de relancer ceux qui le connaissent sur cette intéressante interrogation de @Woody.

Pour revenir sur des considérations un chouille plus intéressantes, après avoir discuté avec Sylvain, c'est Étienne Pradier qui leur a fait découvrir ce principe, mais sans que ce dernier ne sache ni de qui ni d'où il venait (le principe de The Secret hein, j'imagine qu'Étienne n'oublie pas ses racines françaises et sa famille).

Apparemment G. Wilson aurait travaillé sur le sujet mais je n'ai que très peu d'informations à ce sujet là donc je vais éviter de dire des bêtises plus grosses que moi.. ;) 

Il se trouve également que Timon Krause et Michael Murray sont en train de travailler sur quelque chose de très similaire à The Secret, les réflexions étant allées dans le même sens chez eux et chez Mindbox mais sans consultation ni connaissance du projet de l'autre, en toute indépendance donc. Après discussion, chacun sort son projet, les publics ciblés (français d'un côté et anglais de l'autre) n'étant pas les mêmes, il n'y aucun problème pour que les deux idées coexistent. Ce crédit peut se trouver à la fin du PDF disponible après avoir craqué l'énigme de la page 84 :D C'est à noter qu'il n'y a pas eu de procès, de problèmes ni de menaces "c mon idé tu mla pike jte nike", chose rare en magie quand une idée est développée de manière indépendante par plusieurs créateurs.. Tout est bien qui fini bien !

il y a 7 minutes, shrek (Stéphane) a dit :

J’ai rêvé où Alexis a bien dit 3000 exemplaires vendus?

Wow c’est juste hallucinant.

Un grand Bravo à eux.

Tres content également qu’une potentielle re-sortie sois prévue Pour le Viper.

Euh.. C'est mon côté marseillais qui ressort, je n'ai pas connaissance du stock initial ni des quantités vendues, j'ai pris un nombre volontairement grand pour montrer à quel point ce produit était THE routine du congrès de la FFAP :) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex' a dit :

(...) Euh.. C'est mon côté marseillais qui ressort, je n'ai pas connaissance du stock initial ni des quantités vendues, j'ai pris un nombre volontairement grand pour montrer à quel point ce produit était THE routine du congrès de la FFAP :) 

On se croirait au J.T. pendant que le présentateur parle d'une manif' 🤣

"3000 Livres vendus selon Alex DLF, 600 selon les organisateurs, et 20 selon la police ! "

  • Haha 7

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...