Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 10 minutes, darlone (Michel) a dit :

Que d'attente !! Vivement la réception! Au delà du "dans quelle main" moi ce qui me rend le plus curieux c'est la routine (ou les) de mentalisme proposée ou possible avec le secret...

C'est incontestablement pour moi LA sortie du moment ^_^

Même si ce n'est pas la seule. Si tout va bien je vais recevoir Contact & The secret dans la même semaine :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, tu peux t'amuser à essayer de faire l'effet 2 minutes après avoir reçu le livre mais c'est comme tout, ça demande du travail malgré l'apparente facilité de la méthode.

Plus tu vas cumuler d'expérience, plus fine sera ton interprétation, et donc tu seras de plus en plus précis. Dans le livre, Maxime et Sylvain parlent d'une fiabilité de 99%, le pourcentage restant étant lié à des singularités chez certains participants. Ils donnent également des conseils sur les meilleurs sujets pour cette expérience.

Je trouve qu'on parle tellement du "Dans quelle main" qu'on en oublie que c'est seulement la moitié de la routine. Je trouve l'autre partie autant, voir plus intelligente ! J'en parlerai dans une future vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Alors oui, tu peux t'amuser à essayer de faire l'effet 2 minutes après avoir reçu le livre mais c'est comme tout, ça demande du travail malgré l'apparente facilité de la méthode.

Plus tu vas cumuler d'expérience, plus fine sera ton interprétation, et donc tu seras de plus en plus précis. Dans le livre, Maxime et Sylvain parlent d'une fiabilité de 99%, le pourcentage restant étant lié à des singularités chez certains participants. Ils donnent également des conseils sur les meilleurs sujets pour cette expérience.

Je trouve qu'on parle tellement du "Dans quelle main" qu'on en oublie que c'est seulement la moitié de la routine. Je trouve l'autre partie autant, voir plus intelligente ! J'en parlerai dans une future vidéo.

On parle que de ça peut être parce qu'on a vu que ça. 

EXCUSES NOUS d’être dans la troisième classe du Titanic :-D

 

  • Haha 3

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SoCa a dit :

On parle que de ça peut être parce qu'on a vu que ça. 

EXCUSES NOUS d’être dans la troisième classe du Titanic 😄

 

On en voit un bout dans le trailer, la duplication de dessin est vraiment ouf ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Alors oui, tu peux t'amuser à essayer de faire l'effet 2 minutes après avoir reçu le livre mais c'est comme tout, ça demande du travail malgré l'apparente facilité de la méthode.

Plus tu vas cumuler d'expérience, plus fine sera ton interprétation, et donc tu seras de plus en plus précis. Dans le livre, Maxime et Sylvain parlent d'une fiabilité de 99%, le pourcentage restant étant lié à des singularités chez certains participants. Ils donnent également des conseils sur les meilleurs sujets pour cette expérience.

Je trouve qu'on parle tellement du "Dans quelle main" qu'on en oublie que c'est seulement la moitié de la routine. Je trouve l'autre partie autant, voir plus intelligente ! J'en parlerai dans une future vidéo.

Merci beaucoup pour toutes ces infos :D  Chouette !

Je suis d'accord avec toi et tout l'univers autour de cet effet m'intéresse vraiment beaucoup !

Mais à ce stade (pré-commande + attente de livraison) on en est encore au stade des basses considérations technico-techniques... ^_^ mais j'ai hâte de me plonger dans l'univers, dans cet effet, dans les potentiels détournements d'attentions qui détournent les yeux de la méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mickaël a dit :

Mais à ce stade (pré-commande + attente de livraison) on en est encore au stade des basses considérations technico-techniques..

Sincèrement, peu d'échanges dépassent cette barrière sur le nombre de produits qu'on voit passer.
Sur le forum ou en dehors, d'ailleurs...

  • J'aime 5

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chakkan (David) a dit :

Sincèrement, peu d'échanges dépassent cette barrière sur le nombre de produits qu'on voit passer.
Sur le forum ou en dehors, d'ailleurs...

Ça en devient lassant :( .

 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...