Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Thomas O. a dit :

Super trailer! 

Est ce obligatoire d'acheter la pièce ou peut on simplement se balader dans la même forêt pour en avoir une ? Si l'argent ne pousse pas dans les arbres, personne n'a rien dit sur les pièces surnaturelles aux pouvoirs de prédiction ! 

Sur les pieces aux pouvoirs de prediction... il y a justement une tres vielle tradition asiatique sur la question :) et d’ailleurs la question de la gravure sur le metal est un axe à creuser... 

Il y a 2 heures, Laurent Lancaster a dit :

@Stephane.Damour la pièce (et « l’histoire » qu’on peut imaginer autour) me fait penser à un objet qui pourrait sortir de la mini-série « Lost Room ». 

Oui tout a fait. L’illusionnisme fantastique est un peu plus complexe qu’une histoire à imaginer tu le sais bien. Mais cela n empeche pas que le cadre de cette nouvelle production de Mindbox soit excellente. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stephane.Damour a dit :

d’ailleurs la question de la gravure sur le metal est un axe à creuser... 

Oui, la pièce cache bien d’autres mystères. Le soin apporté aux détails n’est pas un hasard 😃

 

Il y a 7 heures, Stephane.Damour a dit :

L’illusionnisme fantastique est un peu plus complexe qu’une histoire à imaginer tu le sais bien. Mais cela n empeche pas que le cadre de cette nouvelle production de Mindbox soit excellente

Je te rejoins 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chakkan (David) a dit :

C'est simple, sans gimmick, sans parole

 

Le 28/09/2018 à 23:34, Alex' a dit :

Pas d’électronique, pas de blabla

C'est top, merci pour vos retours !! :D

Deux petites questions (si les réponses n'ont pas leur place en partie publique je serais content d'avoir l'info en MP ^_^) :

  • Est-ce que la taille des mains du spectateur à une importance ? En d'autres termes, est-ce qu'on peut faire cette routine à un type comme Marcellus Wallace ? (cf : Pulp Fiction)
  • Est-ce que c'est du 100% de réussite à chaque coup ? o_o'

Merci d'avance, avec un peu de chance il arrivera d'ici la fin de semaine :ph34r:^_^

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mickaël a dit :
  • Est-ce que c'est du 100% de réussite à chaque coup ? o_o'

J'ai entendu plusieurs personnes répéter que c'était du 100%, mais j'ai vu un congressiste faire une démo, et il obtenait des résultats plus mitigés (notamment en fonction des gens à qui il présentait l'effet).

Je pense donc qu'avec de l'entrainement, on arrive à du 100%, mais pas immédiatement, ou en tout cas pas avec tous les spectateurs.

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alx a dit :

Je pense donc qu'avec de l'entrainement, on arrive à du 100%, mais pas immédiatement, ou en tout cas pas avec tous les spectateurs.

Merci pour tes retours :)

C'est décidément de plus en plus énigmatique !

La dernière partie de ta réponse (que j'ai soulignée) tendrait-elle à répondre à ma première question ?

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui il était : un magicien anonyme...

Quand je parle d'un congressiste, je veux dire quelqu'un qui assistait au congrès, pas un magicien qui participait au gala ou aux conférences ;)

Il n'avait pas beaucoup bossé, ce qui explique effectivement le taux d'échec. C'est pourquoi je disais "avec de l'entrainement, on arrive à du 100%" 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mickaël a dit :

Merci pour tes retours :)

C'est décidément de plus en plus énigmatique !

La dernière partie de ta réponse (que j'ai soulignée) tendrait-elle à répondre à ma première question ? ^^

Je ne sais pas si ça tient à la morphologie de la personne, ou à autre chose, mais le magicien dont je parle a présenté l'effet à 4 personnes différentes, avec les résultats suivants (à peu près) :

  • Spectateur 1 : 100%
  • Spectateur 2 : 80%
  • Spectateur 3 : 30%
  • Spectateur 4 : 100%

Notez que pour le spectateur 3, les résultats sont moins bons que s'il avait répondu au hasard O.o (en même temps, il n'a pas essayé un nombre de fois suffisant pour que les lois statistiques s'appliquent). Son commentaire (cryptique) était : "c'est marrant, avec vous, c'est tout l'inverse", c'est ce qui me fait penser que c'est bien lié à la personne.

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça !

Si le travail peut pallier l'incertitude du résultat alors pour moi c'est parfait ! :)

Par contre si même le travail ne peut corriger le tir d'un spectateur qui n'aurait pas les particularités escomptées c'est dommage.

Je reste trèèèèèèès confiant et encore plus impatient ^_^

Grand merci @Alx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...