Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 29 minutes, Carl Valentin a dit :

Luc John, Il faut savoir garder un secret 🙂 ....

Je pense à 95% avoir compris  le fonctionnement de "The secret", après quelques tests live dans mon laboratoire... et je sais d'avance que certain seront très content et d'autres moins...

Moi je trouve la pièce magnifique et je sais que je vais m'en servir, j'ai toutefois hâte de lire le livre...

Carl Valentin.

Salut Carl :)

Si je lis entre tes lignes, je pense que ta conclusion est que la pièce est gimmickée ! ;)

Après, gimmické ou pas, je serai content et j'ai grand hâte de recevoir mon précieux ^_^

Il y a 13 heures, Luc John a dit :

Sans aucune parole et une réussite 100 %, je ne trouve cela, dans mon matériel, qu'avec Hugo Shelley, et une de ses productions..

Si on a la même chose, sans parole, sans électronique, sans aimantation, sans pièce gimmickée, je suis partant, même si je ne crois plus au père Noel...

Salut Luc ! Heu... John... Heu Luc John :D

Je crois qu'à aucun moment on ne dit dans l'argumentaire de vente, trailer ou description de marchand de trucs qu'on ne parle pas. La seule chose clair c'est qu'il n'y a pas de question simplement.

Mais on peut néanmoins demander une action au spectateur. Comme c'est le cas de Green Neck où on ne pose pas de question mais on demande 2 actions à effectuer. ^_^

Modifié par Mickaël
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce n'est pas "Gimmickée" (tout est dans la vidéo)

Mindbox sont des pro, donc pas d'inquiétude non plus sur la qualité du produit et surtout le contenu du livre...

Carl Valentin

 

Modifié par Carl Valentin
  • J'aime 1
  • Merci 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, friboudi (Dorian) a dit :

On n'en parle pas, mais on a ça aussi dans le trailer...

Effectivement, je n'y pensais plus à ça...

Ça embrouille encore plus les esprits quant à la méthode utilisée !

(Ils sont forts en marketing quand même ! Heureusement qu'ils sont aussi très forts en création !)

Modifié par Mickaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Pour que le secret fonctionne il faut obligatoirement The Abyss, Labyrinthe et un Phantom Wallet. Non deux Phantom Wallet pour être honnete. La pièce ne sert à rien. 55 pages du livres sont des photos de vacances de Sylvain et Maxime. 

De toute façon tous les exemplaires se sont vendus à Arcachon et ils ont annulés les precommandes. Mais avec le statut VIP Platine vous pourrez les voir en direct live à 19H47 entrain de manger des huîtres à Arcachon, ou un Kebab. 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guillaume (TalRasha) a dit :

Mais avec le statut VIP Platine vous pourrez les voir en direct live à 19H47 entrain de manger des huîtres à Arcachon, ou un Kebab. 

Exactement. Et si vous êtes êtes VIP Rubis, vous pourrez les voir courir pieds nus main dans la main sur la plage. 

  • Haha 6

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la pièce n'est pas truqué c'est top. 

 

J'utilise sixth sense et en impromptue je suis un ENORME fan de prevaricator de patrick Redford, paru il y a 8-10ans. Il montre dedans des techniques basé sur banachek (questions) et d'autres où il utilise les tells du spectateur (nez, timing du spectateur, tells de la main)... et d'autres ou t'es à 100% (Colin mc cleod...)...

 

Hate de voir ce que ces deux cerveaux nous ont mis au point..

  • J'aime 1
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...