Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 24 minutes, Chakkan (David) a dit :

C'est comme ça que tu vois Manoeda ?

Pour le réaliser très régulièrement, avec un kicker après la révélation, je n'ai pas l'impression de présenter à casse-tête à résoudre.

Oui je le vois comme ça Manoeda, David :) Je suis désolé, mais avec n'importe quel kicker où je ne sais quoi, le spectateur pensera toujours à un casse-tête. Si tu n'as pas cette impression, c'est que tes spectateurs sont très polis !

Je te taquine, mais je suis pas si loin de la vérité, non ? Toi qui aime aussi le Jerx, je serais curieux de savoir ce qu'Andy pense de ce "tour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, friboudi (Dorian) a dit :

Je te taquine, mais je suis pas si loin de la vérité, non ? Toi qui aime aussi le Jerx, je serais curieux de savoir ce qu'Andy pense de ce "tour".

Eh bien figure toi que je lui en ai fait part, et qu'il a apprécié ce que je lui ai dit et comment je l'ai goupillé. JE me sers d'ailleurs de l'une de ses idées qui améliorait déjà un principe existant :D 

Quant au :

il y a 12 minutes, friboudi (Dorian) a dit :

Si tu n'as pas cette impression, c'est que tes spectateurs sont très polis !

Te rends tu compte à quel point cette phrase est condescendante sans même savoir comment je le présente et quel est le kicker ?...

Modifié par Chakkan (David)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que je n'aurais pas du dire ça. Je voulais te taquiner :) 

Mes excuses, en plus si c'est validé par Andy, ça peut être que bon!

Je me replonge dans Manoeda alors...

(ce que je voulais faire comprendre, c'est la notion de tours où on fait changer de main, mentir, dire la vérité, mettre dans la poche... pas très simple et direct)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo ils nous "suggèrent" qu'on n'a même pas à parler, dans un silence presque religieux, bouche fermée, il pointe la main contenant la pièce ou encore fait le signe "non" de sa main et montre la poche arrière de son pantalon.

Bref, si on commence à donner des consignes type "Green Neck" en 2 phases ou plus, ça n'est plus vraiment la promesse annoncée... Et je suis certain que toutes les promesses seront tenues ^_^

il y a 3 minutes, Guillaume (TalRasha) a dit :

Mais c'est une méthode et c'est clairement dit donc ça passera obligatoirement par des consignes verbales.

On n'en sait rien à l'heure actuelle si le principe repose davantage sur des consignes verbales ou sur un gimmick :)

Le fait que cela passe par une méthode n'oblige en rien à ce que la méthode en question passe obligatoirement par des consignes verbales je pense ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout de telles spéculations montrent que c'est très attendu, ils sont forts en marketing chez Mindbox, ils ont inventé le "mentamarketing" 😀 Ils suscitent un tel engouement que les cerveaux s'emballent, anticipent, sont déçus, sont heureux, sont impatients avant même la sortie, je les soupçonne d'utiliser des images subliminales dans leur court métrage 😁

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 3
  • Haha 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un moment passé chez @Thomas lors de la conf de Greg Wilson.

Il était tard, très tard.Nous n’etions plus que 4-5 personnes.Wilson commence à faire un which hand aux french Twins.

Aucun gimmick, aucunes questions posées, et des "hits" coup sur coup.

Sans deconner il a dû le faire 30 fois.

Il avait également un secret (peut être plusieurs) mais clairement le wich hand le plus puissant que j’ai vu.

Bref, c’est pour ce genre de moment que je te remercie du fond du cœur Thomas!

  • J'aime 2
  • Merci 2

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, shrek (Stéphane) a dit :

Sans deconner il a dû le faire 30 fois.

Voilà comment les légendes se créeent ! ;)

Dans mon esprit, on était déjà plus à 6 à 7 fois d'affilée... ce qui est déjà complètement impossible !

Et en plus il donnait des explications pour chaque solution !

  • Merci 1
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...