Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Je pense qu'on est sur une routine sans gimmick. Surement un effet complet, pensé par Maxime et Sylvain, comme il savent très bien le faire, avec du risque, des filets et quelques fulgurances.

Jamais déçu par leur boulot (à part Social Network, mais oublions), j'ai commandé aussi.

La pièce à l'air belle et rappelle un peu celle qui est offerte aux membres de Art Of Magic.

 

membership-tokencards.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guillaume NATAS a dit :

Je pense qu'on est sur une routine sans gimmick

Pas sur que cela soit sans gimmick.

Ayant également quelques produits de mindbox, mon préféré reste, et de loin, le Viper Wallet mais bon ce n'est pas le sujet.

Sinon effectivement voir si il est possible de pousser un peu plus loin le concept que le "Dans quelle main" où il y a pléthore de techniques. Le must serait de pouvoir déterminer le coté de pièce.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sans hésitation malgré une présentation qui reste assez énigmatique. Cela ne semble même pas relever des méthodes du " Liars Paradox" (  Ring of Truth de Banachek  dans PSI Series,). Le risque est très modéré au vu des précédentes productions Mindbox.

Modifié par Jérôme ABEILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus un trailer, c'est un véritable court métrage à ce niveau là !
J'aime bien tout le cheminement qui pousse le héro du film à prendre conscience que la voie qui consiste à confier toute son existence et tous ses choix a la pièce n'est plus une vie humaine.
Du coup, lorsque la pièce réapparaît, il décide de s'en servir uniquement d'une manière ludique (juste pour divertir diraient certains ☺️).
Je ne suis pas un grand fan des effets de "dans quelle main" (effet qui ne sert vraiment a rien d'ailleurs sauf du point de vue ludique 😂) mais je vais peut être me laisser tenter pour la beauté du matériel et pour la qualité des produits Mindbox.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à une routine sans gimmick, mais quoi qu’il arrive leur travail est en général très bon donc j’ai assez peu de craintes ;) et j’ai hâte....je crois que je commence à passer un des caps que gilbus avait mentionné concernant l’évolution des magiciens....il n’y a plus que les livres qui me procurent de la satisfaction...et les jolies choses ;)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aloïs a dit :

Solide le trailer ! Bravo pour le taff !

Si on en croit les images, on pourra effectivement connaitre l’orientation de la pièce dans la main...

Sans gimmick cela m’étonnerait !

Commandé, plus qu’à patienter...

y en a qui vont être déçus mdr

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Embarrassé 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...